TF1 France 2 France 3 Canal+ France 5 M6 Arte C8 W9 TMC TFX NRJ 12 La Chaîne Parlementaire Public Sénat (LCP) France 4 BFM TV CNEWS CSTAR Gulli Culturebox TF1 Séries Films L'Équipe 6ter RMC Story RMC Découverte Chérie 25 LCI Franceinfo IDF1 Téva RTL 9 TV Breizh Paris Première Canal+ Cinéma Canal+ Séries Canal+ Family Canal+ Sport Canal+ Décalé OCS Max OCS Géants OCS Choc OCS City beIN SPORTS 1 beIN SPORTS 2 beIN SPORTS 3
Chaîne Canal+

Canal+ : Programme TV de la chaîne Canal+

Canal+ Direct / Live Canal+ Replay (MyCanal)

En ce moment sur Canal+ :

18h58 Canal Sports Club

Direct Sport : multisports 1h11 Tout public
Canal Sports Club
7min

À suivre, dès 20h09 : Canal Rugby Club 1re partie (Direct)

Ce soir sur Canal+ :

21h05 Rugby : Top 14 (RC Toulonnais / Racing 92)

Direct Sport : rugby 1h56 Tout public
« Rugby : Top 14 (RC Toulonnais / Racing 92) » sur Canal+

23h01 Canal Rugby Club le débrief

Direct Sport : rugby 22mn Tout public

L'émission référence du rugby, présentée par Isabelle Ithurburu avec Sébastien Chabal et les consultants Thierry Dusautoir, Marc Lièvremont, Frédéric Michalak ou Cédric Heymans, encadre le grand match en prime du samedi avec un avant match complet et un debrief. Guilhem Garrigues interviendra cette saison en qualité de "statman""dans le talk rugby de Canal+. Tous les résultats et toutes les réactions à chaud sont passés en revue dans le magazine consacré au ballon ovale et au championnat de France Top 14.

« Canal Rugby Club le débrief » sur Canal+

Programme Canal+ du Samedi 16 Octobre 2021

Samedi 16 Octobre 2021

De 06h31 à 06h35 Le plus : Validé S2

Rediffusion Divertissement 4mn Tout public

Découvrez vos émissions préférées en trois minutes sous un autre angle avec votre magazine "Le Plus".

Sur Canal Plus dès 06h31 : Le plus

De 06h35 à 06h57 Bienvenue à Schitt's Creek : Moira's nudes

Rediffusion Série humoristique 22mn Tout public

Saison : 2 - Épisode : 9 -

Sur Canal Plus dès 06h35 : Bienvenue à Schitt's Creek

De 06h57 à 07h19 Schitt's Creek : Reception chez ronnie

Rediffusion Série 22mn Tout public
Sur Canal Plus dès 06h57 : Schitt's Creek

De 07h19 à 07h50 En aparté : Best of

Rediffusion Divertissement 31mn Tout public

Une personnalité est invitée par Nathalie Levy à évoquer son actualité et à parler de sa vie et de sa carrière. L'entretien se déroule dans un appartement où l'invité est seul et répond aux questions de son hôte dont on n'entend que la voix.

Sur Canal Plus dès 07h19 : En aparté

De 07h50 à 09h49 Canicule

Rediffusion Film 1h59 -10
Sur Canal Plus dès 07h50 : Canicule

De 09h49 à 10h21 Validé

Rediffusion Série dramatique 32mn -10

Épisode : 1 - Cela fait maintenant un an qu'Apash est mort. Toujours dans le milieu du rap, William et Brahim, qui ont bénéficié du parrainage de Mastar et Sno, lancent un label pour rendre hommage à leur ami disparu. Ils se mettent à la recherche du premier artiste qui signera chez "Apash Music". Ils tiennent absolument à trouver un rappeur d'exception, qui va faire sensation dès ses débuts. - Critique : À l’issue de la première saison , diffusée en 2020, les héros sont en deuil : en pleine ascension, Clément, qui rappait sous le nom d’Apash, est mort sous les balles d’un dingue lors d’une fusillade. En hommage à leur pote d’enfance, William et Brahim décident de créer le label indépendant Apash Music, et se mettent en quête d’un nouveau talent. A priori, ils veulent signer un homme, susceptible de vendre plus d’albums, jusqu’à ce qu’ils entendent parler de Sara. Avant de déménager en région parisienne, cette rappeuse, mère d’un petit garçon, vivait à Marseille. Cité phocéenne avec laquelle elle semble vouloir mystérieusement couper tous les ponts… Après une saison 1 qui a pulvérisé les audiences (avec plus de 35 millions de visionnages) et attiré un public beaucoup plus large que celui des fans de rap, Franck Gastambide décide que la seconde saison sera portée par une héroïne. Pari réussi avec une intrigue qui gagne en épaisseur, alliant studios d’enregistrement, business des maisons de disques, rap game, histoires d’amour, réseaux sociaux et vengeances autour de petits et gros trafics. Dans un univers musical dominé par les hommes, Sara (incarnée par l’excellente Laetitia Kerfa, alias Original Laeti, repérée lors de son seule-en-scène à Aubervilliers) doit prouver que son rap égale et surpasse celui de nombre de ses confrères. Casting de choix, dialogues qui laissent place au rire et aux vannes, charisme de l’héroïne et présence de Brahim Bouhlel, toujours aussi drôle (en dépit de ses déboires avec la justice marocaine), art du cliffhanger et tournages en décors naturels (à Marseille notamment) : à l’exception de l’omniprésence de placements de produits (de la célèbre marque de baskets à trois bandes et d’une boisson énergisante), une belle fiction, en tension, dont on ne décroche pas.

Sur Canal Plus dès 09h49 : Validé

De 10h21 à 10h53 Validé

Série dramatique 32mn -10

Épisode : 2 - - Critique : À l’issue de la première saison , diffusée en 2020, les héros sont en deuil : en pleine ascension, Clément, qui rappait sous le nom d’Apash, est mort sous les balles d’un dingue lors d’une fusillade. En hommage à leur pote d’enfance, William et Brahim décident de créer le label indépendant Apash Music, et se mettent en quête d’un nouveau talent. A priori, ils veulent signer un homme, susceptible de vendre plus d’albums, jusqu’à ce qu’ils entendent parler de Sara. Avant de déménager en région parisienne, cette rappeuse, mère d’un petit garçon, vivait à Marseille. Cité phocéenne avec laquelle elle semble vouloir mystérieusement couper tous les ponts… Après une saison 1 qui a pulvérisé les audiences (avec plus de 35 millions de visionnages) et attiré un public beaucoup plus large que celui des fans de rap, Franck Gastambide décide que la seconde saison sera portée par une héroïne. Pari réussi avec une intrigue qui gagne en épaisseur, alliant studios d’enregistrement, business des maisons de disques, rap game, histoires d’amour, réseaux sociaux et vengeances autour de petits et gros trafics. Dans un univers musical dominé par les hommes, Sara (incarnée par l’excellente Laetitia Kerfa, alias Original Laeti, repérée lors de son seule-en-scène à Aubervilliers) doit prouver que son rap égale et surpasse celui de nombre de ses confrères. Casting de choix, dialogues qui laissent place au rire et aux vannes, charisme de l’héroïne et présence de Brahim Bouhlel, toujours aussi drôle (en dépit de ses déboires avec la justice marocaine), art du cliffhanger et tournages en décors naturels (à Marseille notamment) : à l’exception de l’omniprésence de placements de produits (de la célèbre marque de baskets à trois bandes et d’une boisson énergisante), une belle fiction, en tension, dont on ne décroche pas.

Sur Canal Plus dès 10h21 : Validé

De 10h53 à 11h20 Validé

Rediffusion Série dramatique 27mn -10

Épisode : 3 - - Critique : À l’issue de la première saison , diffusée en 2020, les héros sont en deuil : en pleine ascension, Clément, qui rappait sous le nom d’Apash, est mort sous les balles d’un dingue lors d’une fusillade. En hommage à leur pote d’enfance, William et Brahim décident de créer le label indépendant Apash Music, et se mettent en quête d’un nouveau talent. A priori, ils veulent signer un homme, susceptible de vendre plus d’albums, jusqu’à ce qu’ils entendent parler de Sara. Avant de déménager en région parisienne, cette rappeuse, mère d’un petit garçon, vivait à Marseille. Cité phocéenne avec laquelle elle semble vouloir mystérieusement couper tous les ponts… Après une saison 1 qui a pulvérisé les audiences (avec plus de 35 millions de visionnages) et attiré un public beaucoup plus large que celui des fans de rap, Franck Gastambide décide que la seconde saison sera portée par une héroïne. Pari réussi avec une intrigue qui gagne en épaisseur, alliant studios d’enregistrement, business des maisons de disques, rap game, histoires d’amour, réseaux sociaux et vengeances autour de petits et gros trafics. Dans un univers musical dominé par les hommes, Sara (incarnée par l’excellente Laetitia Kerfa, alias Original Laeti, repérée lors de son seule-en-scène à Aubervilliers) doit prouver que son rap égale et surpasse celui de nombre de ses confrères. Casting de choix, dialogues qui laissent place au rire et aux vannes, charisme de l’héroïne et présence de Brahim Bouhlel, toujours aussi drôle (en dépit de ses déboires avec la justice marocaine), art du cliffhanger et tournages en décors naturels (à Marseille notamment) : à l’exception de l’omniprésence de placements de produits (de la célèbre marque de baskets à trois bandes et d’une boisson énergisante), une belle fiction, en tension, dont on ne décroche pas.

Sur Canal Plus dès 10h53 : Validé

De 11h20 à 11h35 Boite Noire

Inédit Divertissement 15mn Tout public

Saison : 3 - Acteurs, musiciens, réalisateurs, auteurs, cuisiniers, couturiers, dessinateurs, designers, humoristes, danseurs se succèdent dans la "Boîte noire", installée en permanence dans l'immeuble de Canal+. Certains y font des live, d'autres y chuchotent des secrets et exceptionnellement, les clefs de la boîte seront données à une personnalité qui pourra y faire absolument ce qui lui chante.

Sur Canal Plus dès 11h20 : Boite Noire

De 11h35 à 11h52 L'hebd'Hollywood

Inédit Magazine du cinéma 17mn Tout public

La revue de l'actualité du cinéma US. Sortie salles, festivals, films en préparation ou en tournage : Didier Allouch est notre sentinelle à Hollywood ! Des news ponctuées de rencontres avec les grandes figures du cinéma américain, de belles exclus, ainsi que des sujets surprenants sur les coulisses de la célèbre cité des Anges.

Sur Canal Plus dès 11h35 : L'hebd'Hollywood

De 11h52 à 12h45 Le cercle

Inédit Magazine du cinéma 53mn Tout public

"Le Cercle" est un magazine de débats et de critiques cinéphiles animé par un journaliste en compagnie de chroniqueurs et en présence d'un public d'étudiants en cinéma.

Sur Canal Plus dès 11h52 : Le cercle

De 12h45 à 13h52 Clique

Inédit Magazine d'actualité 1h7 Tout public

Mouloud Achour renouvelle son émission et c'est l'occasion pour lui de multiplier les rencontres avec les talents du moment. L'émission est ponctuée de reportages. Des humoristes qu'on ne voit nulle part ailleurs sont aussi invités. "Clique" est conçue comme une émission curieuse de tout et de tout le monde.

Sur Canal Plus dès 12h45 : Clique

De 13h52 à 13h59 Open Bar

Inédit Divertissement 7mn Tout public

Saison : 1 -

Sur Canal Plus dès 13h52 : Open Bar

De 13h59 à 14h06 Zapsport

Rediffusion Sport : multisports 7mn Tout public
Sur Canal Plus dès 13h59 : Zapsport

De 14h37 à 14h50 Super samedi rugby

Direct Sport : rugby 13mn Tout public

Une atmosphère électrique, des fidèles supporters parés pour le spectacle, la pelouse encore vierge des traces des crampons, les joueurs des deux équipes échauffés et prêts à en découdre... C'est parti pour un tour complet des stades hôtes de cette journée de Top 14 en compagnie des journalistes, chroniqueurs et spécialistes rugby de la chaîne !

Sur Canal Plus dès 14h37 : Super samedi rugby

De 14h50 à 16h52 Rugby : Top 14 (MultiRugby)

Direct Sport : rugby 2h2 Tout public
Sur Canal Plus dès 14h50 : Rugby : Top 14 (MultiRugby)

De 16h52 à 18h58 Rugby : Top 14 (Montpellier / ASM Clermont)

Direct Sport : rugby 2h6 Tout public
Sur Canal Plus dès 16h52 : Rugby : Top 14 (Montpellier / ASM Clermont)

De 18h58 à 20h09 Canal Sports Club

Direct Sport : multisports 1h11 Tout public
Sur Canal Plus dès 18h58 : Canal Sports Club

De 20h09 à 21h00 Canal Rugby Club 1re partie

Direct Sport : rugby 51mn Tout public

L'émission de référence du rugby, présentée par Isabelle Ithurburu avec Sébastien Chabal et les consultants Thierry Dusautoir, Marc Lièvremont, ou encore Cédric Heymans.

Sur Canal Plus dès 20h09 : Canal Rugby Club 1re partie

De 21h00 à 21h05 Avant-Match Top 14 : Toulon - Racing 92

Direct Sport : rugby 5mn Tout public

Après un doublé retentissant, le Stade Toulousain remet son titre en jeu chaque week-end face aux ambitieux Rochelais, Racingmen ou Bordelais.. Le formidable feuilleton du championnat de France est à vivre en exclusivité sur CANAL+. Une compétition à suivre avec une expérience enrichie sur myCANAL.

Sur Canal Plus dès 21h00 : Avant-Match Top 14

De 21h05 à 23h01 Rugby : Top 14 (RC Toulonnais / Racing 92)

Direct Sport : rugby 1h56 Tout public
Sur Canal Plus dès 21h05 : Rugby : Top 14 (RC Toulonnais / Racing 92)

De 23h01 à 23h23 Canal Rugby Club le débrief

Direct Sport : rugby 22mn Tout public

L'émission référence du rugby, présentée par Isabelle Ithurburu avec Sébastien Chabal et les consultants Thierry Dusautoir, Marc Lièvremont, Frédéric Michalak ou Cédric Heymans, encadre le grand match en prime du samedi avec un avant match complet et un debrief. Guilhem Garrigues interviendra cette saison en qualité de "statman""dans le talk rugby de Canal+. Tous les résultats et toutes les réactions à chaud sont passés en revue dans le magazine consacré au ballon ovale et au championnat de France Top 14.

Sur Canal Plus dès 23h01 : Canal Rugby Club le débrief

De 23h23 à 23h54 XV : Episode 11 : Un derby pour la vie

Rugby 31mn Tout public
Sur Canal Plus dès 23h23 : XV

De 23h54 à 00h07 L'hebd'Hollywood

Rediffusion Magazine du cinéma 13mn Tout public

La revue de l'actualité du cinéma US. Sortie salles, festivals, films en préparation ou en tournage : Didier Allouch est notre sentinelle à Hollywood ! Des news ponctuées de rencontres avec les grandes figures du cinéma américain, de belles exclus, ainsi que des sujets surprenants sur les coulisses de la célèbre cité des Anges.

Sur Canal Plus dès 23h54 : L'hebd'Hollywood