TF1 France 2 France 3 Canal+ France 5 M6 Arte C8 W9 TMC TFX NRJ 12 La Chaîne Parlementaire Public Sénat (LCP) France 4 BFM TV CNEWS CSTAR Gulli Culturebox TF1 Séries Films L'Équipe 6ter RMC Story RMC Découverte Chérie 25 LCI Franceinfo IDF1 Téva RTL 9 TV Breizh Paris Première Canal+ Cinéma Canal+ Séries Canal+ Family Canal+ Sport Canal+ Décalé OCS Max OCS Géants OCS Choc OCS City beIN SPORTS 1 beIN SPORTS 2 beIN SPORTS 3
Chaîne Canal+

Canal+ : Programme TV de la chaîne Canal+

Canal+ Direct / Live Canal+ Replay (MyCanal)

En ce moment sur Canal+ :

06h39 En aparté

Rediffusion Divertissement 31mn Tout public
En aparté

Une personnalité est invitée par Nathalie Levy à évoquer son actualité et à parler de sa vie et de sa carrière. L'entretien se déroule dans un appartement où l'invité est seul et répond aux questions de son hôte dont on n'entend que la voix.

23min

À suivre, dès 07h10 : Engrenages (Rediffusion)

Ce soir sur Canal+ :

21h09 Jérémy Ferrari - Anesthésie Générale

One man show 2h54 Tout public

Dans la salle de l'Accor Arena de Paris pleine à craquer, Jérémy Ferrari ne va pas endormir le public comme le laisse penser le titre de son spectacle. Dans un show énergique et plein de surprises, l'humoriste en mode rock star évoque le sujet de la santé à travers cette "anesthésie générale". Jérémy Ferrari délivre une performance de haut vol dans la salle parisienne entièrement acquise à sa cause. Après avoir évoqué les thèmes de la religion et de la guerre, il s'attaque donc à un nouveau sujet avec son style et aussi son propre vécu.

« Jérémy Ferrari - Anesthésie Générale » sur Canal+

Programme Canal+ du Mercredi 19 Mars 2025

Mercredi 19 Mars 2025

De 06h24 à 06h39 Tits

Rediffusion Film : court métrage dramatique 15mn Tout public

A la suite d'une dispute à la plage, Oscar et Iben, deux adolescents, sont abandonnés par leurs amis.

Sur Canal Plus dès 06h24 : Tits

De 06h39 à 07h10 En aparté

Rediffusion Divertissement 31mn Tout public

Une personnalité est invitée par Nathalie Levy à évoquer son actualité et à parler de sa vie et de sa carrière. L'entretien se déroule dans un appartement où l'invité est seul et répond aux questions de son hôte dont on n'entend que la voix.

Sur Canal Plus dès 06h39 : En aparté

De 07h10 à 08h10 Engrenages : Episode 3

Rediffusion Série policière 1h -10

Saison:7 - Episode:3 - L'équipe compte les billets trouvés dans le restaurant chinois : plus de 300 000 euros. Selon toute vraisemblance, l'établissement servait de nourrice à des dealers. Les jeunes auraient volé la recette aux criminels. Rayan Khelfa, qui refuse de parler, est mis en examen par Roban. Gilou essaie d'interroger l'adolescent avant qu'il ne soit déferré. De son côté, Laure découvre que Wang était l'indic d'Herville. Pendant qu'Edelman fait jouer ses contacts au barreau, Joséphine, en détention provisoire depuis trois mois, essaie tant bien que mal de ne pas se mêler aux trafics en cours, menés par Lola... - Critique : Il est là, irascible comme on l’aime, grossier personnage dont les saisons précédentes nous ont enseigné les attachantes qualités. Le générique passé, c’en est pourtant fini d’Herville. Assassiné, l’adulé commissaire. Devenu commandant, Gilou s’empare de l’affaire ; échappée de la clinique où elle soigne une sévère dépression, Laure s’invite dans son équipe, presque indésirable. Mais qu’était donc venu faire Herville dans ce restaurant chinois braqué par des petits malfrats ? La fin de la saison 6 ayant laissé les protagonistes dans des états pitoyables, les voici de retour vieillis, fatigués. Berthaud, Escoffier, Karlsson et même Roban errent dans leurs propres existences, semblant trahir par leurs vacillements intimes le passage de relais entre deux équipes d’auteurs — la showrunneuse depuis 2010, Anne Landois, ayant choisi de passer la main. Cette impression de flottement ne dure pas : à mesure que s’installent les bases d’une enquête complexe (mais intellectuellement stimulante) sur le blanchiment d’argent, les personnages retrouvent de l’influx nerveux et remontent des limbes. Les ressorts intimes et les mécanismes police-justice s’engrènent alors délicieusement, dans un mouvement qui pourrait bien ramener nos héros vers eux-mêmes..

Sur Canal Plus dès 07h10 : Engrenages

De 08h10 à 08h15 La boîte à questions

Rediffusion Divertissement 5mn Tout public

Sacrifiant au rituel d'une émission au format maintenant bien connu, une célébrité répond aux questions qui lui sont posées en off. C'est une interview aussi décalée que décontractée qui en découle. Les invités se révèlent souvent sous un autre angle, avec spontanéité.

Sur Canal Plus dès 08h10 : La boîte à questions

De 08h15 à 09h57 Blue & Compagnie

Rediffusion Film pour la jeunesse 1h42 Tout public

Bea, 12 ans, découvre avec stupéfaction qu'elle semble dotée d'un don étrange. En effet, la préadolescente se rend compte qu'elle possède la capacité de voir les amis imaginaires qui ont été oubliés par leurs compagnons humains une fois ceux-ci devenus grands. Désormais délaissés, les pauvres hères poursuivent leur existence sans but, malheureux d'avoir été abandonnés après avoir rempli leurs missions. Bea ne tarde pas à comprendre que Cal, un voisin, a le même pouvoir qu'elle. Ensemble, ils décident d'apporter leur aide à ces amis originaux, pour certains fort sympathiques, mais pour d'autres beaucoup moins commodes...

Sur Canal Plus dès 08h15 : Blue & Compagnie

De 09h57 à 10h23 Le monde magique de Jérôme Commandeur

Divertissement 26mn Tout public

Jérôme Commandeur rend hommage à la magie de la télévision en revisitant les années de gloire de la petite lucarne, avec des parodies d'émissions et de nombreux invités.

Sur Canal Plus dès 09h57 : Le monde magique de Jérôme Commandeur

De 10h23 à 10h47 Le monde magique de Jérôme Commandeur

Rediffusion Divertissement 24mn Tout public

Jérôme Commandeur rend hommage à la magie de la télévision en revisitant les années de gloire de la petite lucarne, avec des parodies d'émissions et de nombreux invités.

Sur Canal Plus dès 10h23 : Le monde magique de Jérôme Commandeur

De 10h47 à 12h14 A l'ancienne

Rediffusion Film : comédie 1h27 Tout public

Amis de très longue date, Jean-Jean et Henri vivent sur une petite île de Bretagne. Un jour, ils découvrent par hasard que l'un des habitants a remporté le gros lot à la Loterie nationale. Guidées par l'appât du gain, les deux vieilles canailles se lancent immédiatement à la recherche du mystérieux gagnant, déterminées à s'assurer ses faveurs avant que la nouvelle ne se répande. Mais l'euphorie cède bientôt la place à la stupéfaction. En effet, ils découvrent que l'homme en question est décédé, ticket gagnant en main. Avec la complicité de tout le village, ils décident alors d'organiser une grande arnaque au loto pour tenter de prendre sa place... - Critique : Qui se souvient de cette farce consistant à laisser traîner sur le trottoir un billet de banque accroché à une ficelle invisible, puis à le soustraire indéfiniment aux passants prêts à le ramasser ? Dans le nouveau long métrage d’Hervé Mimran, coréalisateur de Tout ce qui brille (2010), le billet est un ticket de loterie à plusieurs millions d’euros et les passants sont Didier Bourdon et Gérard Darmon (réunis pour la première fois au cinéma), retraités modestes vivant sur une île d’une quarantaine d’habitants en mer d’Iroise, au large du Finistère. Remake d’un film populaire outre-Manche, Vieilles Canailles (Kirk Jones, 1998), À l’ancienne multiplie astucieusement les manœuvres dilatoires – conversations redondantes, disparition du ticket, tracasseries administratives –, si bien que le gros lot semble inaccessible. Alors que de nombreuses comédies sociales françaises (Mine de rien, Si on chantait) s’inspirent de modèles britanniques contemporains, celle-ci renverrait plutôt à la comédie anglaise classique, façon studios Ealing : Whisky à gogo ! (1949), pour l’intrigue insulaire, ou Tortillard pour Titfield (1953), pour le désengagement étatique. Bien sûr, tout n’est pas parfait Si le film reste d’actualité, c’est qu’il raconte, entre les lignes, la désertification rurale. L’ironie veut, ici, que l’État soit censé empocher le magot d’une main, sans remplir, de l’autre, ses missions de service public : verser des pensions de retraite dignes, réparer l’antenne-relais abattue par la foudre, assurer une navette quotidienne par bateau vers le continent. Le scénario encourage le système D, entre utilisation d’une vieille cabine téléphonique encore fonctionnelle et celle d’une parabole individuelle afin d’améliorer le réseau Internet. Il prône, surtout, le retour du collectif. Par un effet boule de neige, l’arnaque à la loterie nationale concerne d’abord deux personnes, puis cinq, puis tout le village. Bien sûr, tout n’est pas parfait. Hormis l’enquêtrice du Loto au nez creux – mais enrhumée à cause d’une allergie à la bruyère –, le cinéaste a tendance à négliger ses personnages secondaires. Et, avec un peu plus d’allant, sa mise en scène aurait pu faire de l’ultime course-poursuite, entre une moto légère et un scooter pour handicapé, un grand moment d’absurde.

Sur Canal Plus dès 10h47 : A l'ancienne

De 12h14 à 12h24 La boîte à questions

Rediffusion Divertissement 10mn Tout public

Sacrifiant au rituel d'une émission au format maintenant bien connu, une célébrité répond aux questions qui lui sont posées en off. C'est une interview aussi décalée que décontractée qui en découle. Les invités se révèlent souvent sous un autre angle, avec spontanéité.

Sur Canal Plus dès 12h14 : La boîte à questions

De 12h24 à 13h00 En aparté

Rediffusion Divertissement 36mn Tout public

Une personnalité est invitée par Nathalie Levy à évoquer son actualité et à parler de sa vie et de sa carrière. L'entretien se déroule dans un appartement où l'invité est seul et répond aux questions de son hôte dont on n'entend que la voix.

Sur Canal Plus dès 12h24 : En aparté

De 13h00 à 13h31 Clique

Rediffusion Magazine d'actualité 31mn Tout public

Orchestré par Mouloud Achour, le rendez-vous de Clique donne la parole à différents invités de différents horizons pour faire le tour des talents du moment. Une fois par semaine, Pauline Clavière prend la relève.

Sur Canal Plus dès 13h00 : Clique

De 13h31 à 14h53 Ducobu passe au vert

Rediffusion Film pour la jeunesse 1h22 Tout public

C'est la rentrée à Saint-Potache. Docobu, éternel cancre, veut faire croire à ses proches qu'il a décidé de travailler afin d'obtenir de bonnes notes, tout en continuant à tricher aux contrôles. Malheureusement, monsieur Latouche, qui va bientôt se marier avec mademoiselle Rateau, déjoue un à un tous ses plans. Lorsqu'il entend parler de Rita Greenberg, Ducobu a une idée de génie : devenir un activiste écologiste afin de prendre, comme elle, une année sabbatique. Il convainc tous ses camarades, trop contents de sécher les cours, de participer à sa rébellion contre le réchauffement climatique...

Sur Canal Plus dès 13h31 : Ducobu passe au vert

De 14h53 à 17h01 To the Moon

Rediffusion Film : comédie romantique 2h8 Tout public

Dans les années 1960, alors que la course à la conquête spatiale fait rage entre les Etats-Unis et l'URSS. Chargée de redorer l'image de la NASA auprès du public, l'étincelante Kelly Jones, experte en marketing, va perturber la tâche déjà complexe du directeur de la mission, Cole Davis, qui voit son recrutement d'un bien mauvais oeil. La Maison-Blanche estime que le projet Apollo 11, dont l'objectif est d'envoyer un équipage sur la Lune, est bien trop important pour se permettre d'envisager un échec, et Kelly Jones se voit donc confier la réalisation d'un faux alunissage, en guise de plan B. Le compte à rebours est alors véritablement lancé... - Critique : Prolifique créateur de séries télé, Greg Berlanti s’était déjà illustré au cinéma avec des romances queer pop et enlevées (Le Club des cœurs brisés, Love Simon). Aujourd’hui, le voilà qui donne un nouveau souffle à la comédie hollywoodienne, en revisitant, sur le mode vintage et satirique, les coulisses des premiers pas de l’homme sur la Lune. En 1969, la guerre du Vietnam fait rage. Au Centre spatial Kennedy, où se prépare la mission Apollo 11, les catastrophes s’accumulent, entre simulations ratées et incendies intempestifs, au grand dam de son directeur, Cole Davis (Channing Tatum). Comment renflouer les caisses de la Nasa et redonner aux Américain le goût de la conquête spatiale ? C’est là qu’intervient la redoutable et irrésistible Kelly Jones (Scarlett Johansson, tout en ongles laqués et tailleurs rose bonbon). Recrutée par un mystérieux agent gouvernemental (Woody Harrelson), cette pro de la publicité au passé trouble se voit chargée de « vendre » la lune. Début d’une hilarante opération commerciale, où il s’agit de marketer la course aux étoiles comme une bouteille de ketchup, en forçant les astronautes à servir de têtes de gondole, et de convaincre l’intègre Cole que la fin justifie les moyens. On s’en doute très vite : à force de se chercher, ces deux-là vont se trouver. Mais les choses se corsent lorsqu’on exige que Kelly tourne un faux alunissage, en studio, au cas où la vraie mission échoue… Romantisme et complotisme Le réalisateur s’amuse comme un fou – et nous aussi. En jouant, avec beaucoup d’inventivité et d’humour, sur la célèbre « fake news » selon laquelle l’homme n’aurait jamais mis les pieds sur la Lune, il orchestre un enthousiasmant jeu de trompe-l’œil, où, dans l’arène du centre spatial, s’affrontent la réalité historique et l’illusion. Pendant que Neil Armstrong et ses camarades s’élancent vers l’espace, se fabrique, au sol, un mensonge en images, dont le tournage donne lieu à des scènes épiques (les astronautes emmêlés dans leurs câbles, le réalisateur, fatiguant de suffisance, qui fait dire à Kelly : « On aurait dû embaucher Kubrick »…). Derrière l’élégant vernis rétro, se tisse une réflexion très contemporaine sur les ressorts du complotisme, l’obsession et les ambiguïtés de la preuve par l’image. Mais jamais la démonstration ne vire au cynisme. Romantique à souhait, le film assume finalement l’idéalisme et la naïveté d’une fable à la Capra. Où l’on découvre que les chats noirs ne portent pas forcément la poisse. Et que même les méchants peuvent se retirer en dansant sous les étoiles, comme dans une comédie musicale.

Sur Canal Plus dès 14h53 : To the Moon

De 17h01 à 17h08 Dans ma tête : Le canard, c'est mieux que le lion

Rediffusion Série humoristique 7mn Tout public

Saison:1 - Episode:7 - Après l'évènement traumatisant qu'il vient de vivre, Tony doit régler des questions existentielles.

Sur Canal Plus dès 17h01 : Dans ma tête

De 17h08 à 19h00 Les Trois Mousquetaires : Milady

Rediffusion Film d'aventures 1h52 -10

Milieu du XVIIe siècle, dans un royaume de France menacé de toutes parts et miné par de graves conflits internes. Fidèle serviteur de Louis XIII, dont il défend les intérêts avec ses valeureux compagnons mousquetaires, D'Artagnan doit soudain faire face à la mystérieuse disparition de sa bien-aimée, Constance Bonacieux. Déterminé, l'homme part immédiatement à sa recherche, convaincu que les troupes du cardinal de Richelieu sont à l'origine de l'enlèvement de la jeune femme. Son enquête le mène rapidement jusqu'à l'envoûtante Milady de Winter, dont il ne tarde pas à découvrir la véritable identité et l'inquiétant passé... - Critique : Huit mois après la sortie de D’Artagnan, les héros d’Alexandre Dumas sont de retour pour, d’une part, déjouer un complot politico-religieux contre le roi et, d’autre part, affronter la dangereuse Milady de Winter… Difficile de comprendre pourquoi les scénaristes, Alexandre de La Patellière et Matthieu Delaporte, ont rajouté des péripéties à un roman-fleuve qui n’en manquait pourtant pas. Ou pourquoi ils se sont privés de leur meilleur atout, Louis Garrel, génial en Louis XIII dans le premier épisode et réduit désormais à faire de la figuration. Difficile, aussi, d’apprécier les dialogues lourdement explicatifs de cette adaptation à gros budget et gros sabots. Mais pour le reste, le boulot est bien fait, et plutôt mieux que dans D’Artagnan. Avec des scènes d’action costaudes, voire spectaculaires — l’assaut, riche en surprises, de la forteresse de La Rochelle, ou le duel final dans une grange en flammes. Et une superméchante diablement séduisante, incarnée avec fougue et émotion par Eva Green.

Sur Canal Plus dès 17h08 : Les Trois Mousquetaires : Milady

De 19h00 à 19h17 Têtàtête(s)

Rediffusion Interview 17mn -10

Chaque semaine, une interview par Laurie Cholewa des talents ou cinéastes des films à l'affiche, un moment convivial et chaleureux qui raconte les coulisses des films les plus attendus en salles et des films diffusés sur Canal+.

Sur Canal Plus dès 19h00 : Têtàtête(s)

De 19h17 à 19h22 La boîte à questions

Divertissement 5mn Tout public

Sacrifiant au rituel d'une émission au format maintenant bien connu, une célébrité répond aux questions qui lui sont posées en off. C'est une interview aussi décalée que décontractée qui en découle. Les invités se révèlent souvent sous un autre angle, avec spontanéité.

Sur Canal Plus dès 19h17 : La boîte à questions

De 19h22 à 20h00 Clique

Magazine d'actualité 38mn Tout public

Orchestré par Mouloud Achour, le rendez-vous de Clique donne la parole à différents invités de différents horizons pour faire le tour des talents du moment. Une fois par semaine, Pauline Clavière prend la relève.

Sur Canal Plus dès 19h22 : Clique

De 20h00 à 21h09 En aparté

Divertissement 1h9 Tout public

Une personnalité est invitée par Nathalie Levy à évoquer son actualité et à parler de sa vie et de sa carrière. L'entretien se déroule dans un appartement où l'invité est seul et répond aux questions de son hôte dont on n'entend que la voix.

Sur Canal Plus dès 20h00 : En aparté

De 21h09 à 00h03 Jérémy Ferrari - Anesthésie Générale

One man show 2h54 Tout public

Dans la salle de l'Accor Arena de Paris pleine à craquer, Jérémy Ferrari ne va pas endormir le public comme le laisse penser le titre de son spectacle. Dans un show énergique et plein de surprises, l'humoriste en mode rock star évoque le sujet de la santé à travers cette "anesthésie générale". Jérémy Ferrari délivre une performance de haut vol dans la salle parisienne entièrement acquise à sa cause. Après avoir évoqué les thèmes de la religion et de la guerre, il s'attaque donc à un nouveau sujet avec son style et aussi son propre vécu.

Sur Canal Plus dès 21h09 : Jérémy Ferrari - Anesthésie Générale