TF1 France 2 France 3 Canal+ France 5 M6 Arte C8 W9 TMC TFX NRJ 12 La Chaîne Parlementaire Public Sénat (LCP) France 4 BFM TV CNEWS CSTAR Gulli Culturebox TF1 Séries Films L'Équipe 6ter RMC Story RMC Découverte Chérie 25 LCI Franceinfo IDF1 Téva RTL 9 TV Breizh Paris Première Canal+ Cinéma Canal+ Séries Canal+ Family Canal+ Sport Canal+ Décalé OCS Max OCS Géants OCS Choc OCS City beIN SPORTS 1 beIN SPORTS 2 beIN SPORTS 3

Canal+ Séries : Programme TV de la chaîne Canal+ Séries

En ce moment sur Canal+ Séries :

00h27 Pachamama

Rediffusion Film d'animation 1h11 Tout public
Pachamama

Tepulpaï et Naïra, deux petits indiens de la Cordillère des Andes, partent à la poursuite de la Pachamama, totem protecteur de leur village, confisqué par les Incas. Leur quête les mènera jusqu’à Cuzco, capitale royale assiégée par les conquistadors.

34min

À suivre, dès 01h38 : Ovni(s) (Rediffusion)

Ce soir sur Canal+ Séries :

21h00 Engrenages : Episode 5

Série policière 56mn -10

Saison : 8 - Épisode : 5 - Joséphine Karlsson défend la mule guyanaise en échange de la libération de Souleymane, détenu par l'Alsacien, un trafiquant de cocaïne. Le groupe de Laure ne la lâche pas d'une semelle. Pressé par ses hommes, Beckriche prend une initiative allant à l'encontre de l'avis de la juge d'instruction. Edelman remplace Joséphine pour représenter Lola au procès de son violeur. Gilou fait connaissance avec la bande de Cisco, mais Titi le suspecte de ne pas être clair…

« Engrenages » sur Canal+ Séries

21h56 Engrenages : Episode 6

Série policière 56mn -10

Saison : 8 - Épisode : 6 - Laure et Ali identifient l'Alsacien et travaillent sur une balise découverte sous sa voiture. Pensant qu'un autre service est déjà sur la piste du trafiquant, ils demandent à Beckriche de faire en sorte que le 2e DPJ obtienne la priorité. Quand Brémont explique à son collègue les implications, celui-ci réalise qu'il va devoir cacher la vérité à son équipe. De son côté, pour prouver sa loyauté à Cisco, Gilou n'hésite pas à prendre des risques.

« Engrenages » sur Canal+ Séries

Programme Canal+ Séries de la journée d'aujourd'hui

Jeudi 05 Août 2021

De 09h43 à 10h26 The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

Rediffusion Talk-show 43mn Tout public

Présenté par le talentueux Jimmy Fallon, The Tonight Show, diffusé d'abord aux Etats-Unis, propose un moment unique : interviews décalées, gags délirants, parodies hilarantes, sketchs mythiques, défis rocambolesques. Une pléiade de stars est invitée chaque soir pour contribuer à ce grand moment de divertissement et d'humour.

Sur Canal Plus Series dès 09h43 : The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

De 10h26 à 11h27 L'amie prodigieuse : Le nouveau nom

Série dramatique 1h1 -12

Saison : 2 - Épisode : 1 - Lila et Elena ont désormais 16 ans. Si Lila se conforme tant bien que mal à son rôle d’épouse, Elena découvre une nouvelle ville et une autre vie possible. Lila passe sa lune de miel à Amalfi tandis qu'Elena traverse une phase de doute en repensant à ses choix de vie. Lorsque Lila revient à Naples avec des ecchymoses sur le corps, les deux jeunes filles retrouvent leur ancienne complicité. Au lycée, Elena est envoûtée par le charisme de Nino Sarratore. Elle décide de ne pas en parler à Lila... - Critique : Retour dans l’Italie des années 1950 pour renouer avec l’histoire d’Elena et de Lila, les héroïnes napolitaines nées sous la plume de la mystérieuse star des lettres italiennes, Elena Ferrante. Cette deuxième saison, qui embrasse Le Nouveau Nom — deuxième volume de la saga littéraire à succès —, retrouve les deux amies, désormais âgées de 16 ans, immédiatement après le mariage de la volcanique Lila avec Stefano Carracci. Tandis que la sage Elena continue, livres sous le bras et désir naissant, à osciller entre deux mondes… et deux garçons, la jeune épouse découvre, dans son bel appartement moderne, le confort trompeur de sa nouvelle condition sociale et la prison de la conjugalité. Sous sa fenêtre, les trains passent, emportant avec eux des promesses d’autres horizons. Telle est la métaphore choisie par le showrunner et réalisateur Saverio Costanzo pour illustrer les destins qui s’éloignent et les chemins qui se séparent. Une belle trouvaille qui vient relever la mise en scène, pour l’instant un peu plus plate que celle déployée dans la saison initiale.

Sur Canal Plus Series dès 10h26 : L'amie prodigieuse

De 11h27 à 12h17 L'amie prodigieuse : Le corps

Série dramatique 50mn -10

Saison : 2 - Épisode : 2 - Antonio rompt avec Elena qui l'a humilié sans le vouloir. Malgré une année scolaire en demi-teinte, la jeune fille passe au niveau supérieur. Madame Galiani lui donne des livres à lire pendant les vacances afin de l'encourager. Quant à Stefano, il se révèle être un mari conservateur et violent, mais Lila n’entend pas se laisser faire... - Critique : Retour dans l’Italie des années 1950 pour renouer avec l’histoire d’Elena et de Lila, les héroïnes napolitaines nées sous la plume de la mystérieuse star des lettres italiennes, Elena Ferrante. Cette deuxième saison, qui embrasse Le Nouveau Nom — deuxième volume de la saga littéraire à succès —, retrouve les deux amies, désormais âgées de 16 ans, immédiatement après le mariage de la volcanique Lila avec Stefano Carracci. Tandis que la sage Elena continue, livres sous le bras et désir naissant, à osciller entre deux mondes… et deux garçons, la jeune épouse découvre, dans son bel appartement moderne, le confort trompeur de sa nouvelle condition sociale et la prison de la conjugalité. Sous sa fenêtre, les trains passent, emportant avec eux des promesses d’autres horizons. Telle est la métaphore choisie par le showrunner et réalisateur Saverio Costanzo pour illustrer les destins qui s’éloignent et les chemins qui se séparent. Une belle trouvaille qui vient relever la mise en scène, pour l’instant un peu plus plate que celle déployée dans la saison initiale.

Sur Canal Plus Series dès 11h27 : L'amie prodigieuse

De 12h17 à 13h16 L'amie prodigieuse : Effacer

Série dramatique 59mn -10

Saison : 2 - Épisode : 3 - En ville, Lila expose finalement son portrait dans le magasin de chaussures tandis qu'elle commence à travailler dans l'épicerie des Carracci. Lors d'une fête chez madame Galiani, Lila retrouve Elena. Les jeunes filles comprennent toutes les deux que la vie les sépare de plus en plus et elles en sont profondément affectées. Leur amitié jusqu'alors indéfectible pourra-t-elle résister à ce mouvement cruel ?... - Critique : Le fossé se creuse entre les deux amies d’enfance qu’on croyait inséparables. Au lycée, sous le patronage bienveillant d’une prof de lettres, Elena côtoie un aréopage de jeunes gens cultivés et élégants. Au grand dam de Lila, qui, délaissant les livres pour la charcuterie de son mari, oscille entre ressentiment et envie. Comportement qui trouvera son acmé lors d’un été à Ischia, où se nouera un triangle amoureux qui va changer leurs vies… Racontés avec la voix d’une Elena vieillissante, ces épisodes achèvent de poser les ferments de la relation des deux adolescentes (revanche sociale, émulation, rejet des assignations…). Et confirment l’emprise de Lila sur les autres, omniprésente jusque dans ses absences, comme en témoigne une fameuse scène dans le magasin de chaussures, où le point de vue est celui de son… portrait.

Sur Canal Plus Series dès 12h17 : L'amie prodigieuse

De 13h16 à 14h17 L'amie prodigieuse : Le baiser

Série dramatique 1h1 -10

Saison : 2 - Épisode : 4 - Rino et Pinuccia sont enfin mariés. Peu de temps après la cérémonie, Elena part en vacances avec la jeune femme et Lila à Ischia. Elle sait qu'elle doit y retrouver Nino. Celui-ci est bientôt rejoint par son ami Bruno et les cinq jeunes gens ne se quittent plus. A l'approche de la date de l'arrivée de leurs maris, Lila et Pinuccia commencent à se montrer nerveuses... - Critique : Le fossé se creuse entre les deux amies d’enfance qu’on croyait inséparables. Au lycée, sous le patronage bienveillant d’une prof de lettres, Elena côtoie un aréopage de jeunes gens cultivés et élégants. Au grand dam de Lila, qui, délaissant les livres pour la charcuterie de son mari, oscille entre ressentiment et envie. Comportement qui trouvera son acmé lors d’un été à Ischia, où se nouera un triangle amoureux qui va changer leurs vies… Racontés avec la voix d’une Elena vieillissante, ces épisodes achèvent de poser les ferments de la relation des deux adolescentes (revanche sociale, émulation, rejet des assignations…). Et confirment l’emprise de Lila sur les autres, omniprésente jusque dans ses absences, comme en témoigne une fameuse scène dans le magasin de chaussures, où le point de vue est celui de son… portrait.

Sur Canal Plus Series dès 13h16 : L'amie prodigieuse

De 14h17 à 15h09 Possessions

Rediffusion Série de suspense 52mn -10

Saison : 1 - Épisode : 1 - Jeune française expatriée en Israël, Natalie vit le plus beau jour de sa vie : elle se marie avec Eran. Mais au cours de la cérémonie un drame a lieu : Eran est mortellement poignardé. Natalie est alors accusée d'avoir assassiné son mari. C'est à Karim Taleb, diplomate français chargé de venir en aide à des compatriotes en difficulté, que revient la mission d'assister la jeune française, qui refuse catégoriquement de parler à la police. Mais peu à peu, Karim Taleb tombe sous le charme de la jeune femme...

Sur Canal Plus Series dès 14h17 : Possessions

De 15h09 à 16h00 Possessions

Rediffusion Série de suspense 51mn -10

Saison : 1 - Épisode : 2 - Les lieutenants Esti et Raffi organisent une première reconstitution sur les lieux du crime, à laquelle Karim assiste. Cependant, les souvenirs de Natalie sont confus. Karim décide de poursuivre sa mission auprès de la jeune femme, contre l'avis de sa hiérarchie. C'est alors que plusieurs indices mènent les enquêteurs sur les traces de Salim, un des employés de la cérémonie…

Sur Canal Plus Series dès 15h09 : Possessions

De 16h00 à 16h49 Possessions

Rediffusion Série de suspense 49mn -10

Saison : 1 - Épisode : 3 - Karim demande à l'un de ses amis français de chercher des informations sur le passé de Natalie, notamment lorsque celle-ci habitait à Nice. C'est alors que Karim doit faire face à de troublantes découvertes. Natalie, quant à elle, est assignée à résidence. Pendant ce temps, la mère de la jeune femme tente de conjurer le sort tandis que son père cherche un moyen de lui faire quitter le pays...

Sur Canal Plus Series dès 16h00 : Possessions

De 16h49 à 17h36 Possessions

Rediffusion Série de suspense 47mn -10

Saison : 1 - Épisode : 4 - Karim informe la police de la présence dans la région de l'ex-compagnon de Natalie, Alex Perretti, qu'il pense être l'auteur du meurtre d'Eran. Alors totalement perdue, Natalie cherche à comprendre ce qui lui arrive. La jeune femme se met en tête de retrouver Alex...

Sur Canal Plus Series dès 16h49 : Possessions

De 17h36 à 18h24 Possessions

Rediffusion Série de suspense 48mn -10

Saison : 1 - Épisode : 5 - Une Française vivant en Israël, Natalie, est accusée d'avoir assassiné son mari le soir de leur mariage. Karim, diplomate français chargé de venir en aide à des compatriotes français en difficulté, tombe peu à peu sous le charme de la jeune femme...

Sur Canal Plus Series dès 17h36 : Possessions

De 18h24 à 19h14 Possessions

Rediffusion Série de suspense 50mn -12

Saison : 1 - Épisode : 6 - Une Française vivant en Israël, Natalie, est accusée d'avoir assassiné son mari le soir de leur mariage. Karim, diplomate français chargé de venir en aide à des compatriotes français en difficulté, tombe peu à peu sous le charme de la jeune femme...

Sur Canal Plus Series dès 18h24 : Possessions

De 19h14 à 20h04 Hippocrate

Rediffusion Série hospitalière 50mn -10

Saison : 2 - Épisode : 5 - La rupture d'une canalisation provoque l'inondation des urgences de l'hôpital Poincaré. Soignants et malades se replient au sein du service de médecine interne. C'est là qu'Alyson et Hugo poursuivent leur stage. De retour après son opération cardiaque, Chloé doit composer avec les séquelles de l'intervention. Tous trois font face à la crise que traverse leur établissement, sous la houlette d'Olivier Brun.

Sur Canal Plus Series dès 19h14 : Hippocrate

De 20h04 à 21h00 Hippocrate

Rediffusion Série hospitalière 56mn -10

Saison : 2 - Épisode : 6 - La rupture d'une canalisation provoque l'inondation des urgences de l'hôpital Poincaré. Soignants et malades se replient au sein du service de médecine interne. C'est là qu'Alyson et Hugo poursuivent leur stage. De retour après son opération cardiaque, Chloé doit composer avec les séquelles de l'intervention. Tous trois font face à la crise que traverse leur établissement, sous la houlette d'Olivier Brun.

Sur Canal Plus Series dès 20h04 : Hippocrate

De 21h00 à 21h56 Engrenages : Episode 5

Série policière 56mn -10

Saison : 8 - Épisode : 5 - Joséphine Karlsson défend la mule guyanaise en échange de la libération de Souleymane, détenu par l'Alsacien, un trafiquant de cocaïne. Le groupe de Laure ne la lâche pas d'une semelle. Pressé par ses hommes, Beckriche prend une initiative allant à l'encontre de l'avis de la juge d'instruction. Edelman remplace Joséphine pour représenter Lola au procès de son violeur. Gilou fait connaissance avec la bande de Cisco, mais Titi le suspecte de ne pas être clair…

Sur Canal Plus Series dès 21h00 : Engrenages

De 21h56 à 22h52 Engrenages : Episode 6

Série policière 56mn -10

Saison : 8 - Épisode : 6 - Laure et Ali identifient l'Alsacien et travaillent sur une balise découverte sous sa voiture. Pensant qu'un autre service est déjà sur la piste du trafiquant, ils demandent à Beckriche de faire en sorte que le 2e DPJ obtienne la priorité. Quand Brémont explique à son collègue les implications, celui-ci réalise qu'il va devoir cacher la vérité à son équipe. De son côté, pour prouver sa loyauté à Cisco, Gilou n'hésite pas à prendre des risques.

Sur Canal Plus Series dès 21h56 : Engrenages

De 22h52 à 23h19 Dave (aka Lil Dicky) : Enlightened Dave

Série humoristique 27mn Tout public

Épisode : 9 -

Sur Canal Plus Series dès 22h52 : Dave (aka Lil Dicky)

De 23h19 à 23h28 Neuf meufs : Sylvia

Rediffusion Série dramatique 9mn -10

Saison : 1 - Épisode : 1 - De l'ado qui se pose des questions sur les mystères de l'orgasme à la célibataire qui carbure aux applis de rencontre, en passant par la grande amoureuse un peu sorcière, voici les courts portraites de neuf femmes qui vivent dans le même immeuble parisien sans forcément se connaître. Au petit matin, Sylvia rentre chez elle après une éprouvante nuit de garde. Avant de prendre du repos, elle décide de laisser déborder son amour. - Critique : Après une longue nuit de garde, Sylvia, une infirmière, rentre chez elle. Le bain qu’elle se fait couler cache ses intentions charnelles envers son voisin… Quelques étages plus haut, dans un vaste Airbnb, Charlie, une touriste anglaise, vient de rompre avec son compagnon. Elle est réconfortée par le voisin venu récupérer les clefs. À quelques portes de là, la jeune Lola vit un chagrin d’amour. Elle en parle avec son père… Emma de Caunes développe son court métrage Violette, où une ado bombarde sa mère de questions sur sa vie sexuelle, en une suite de neuf saynètes autour de femmes. Instantanés qui n’ont pour point commun qu’une unité de lieu, le même immeuble. On y croise un beau casting avec des histoires parfois surprenantes, voire troublantes (Yumi, où la danseuse Kaori Ito s’entraîne dans son salon, entre inquiétude et désir), parfois plus convenues. Neuf Meufs, qui met en scène une belle diversité de personnages féminins — et quelques hommes étonnants —, se parcourt agréablement. Mais ses épisodes, inégaux, se picorent individuellement, quand on aurait aimé les voir se répondre. On sent, dans les plus réussis d’entre eux (Charly, diffusé ce soir à 23h15), que la scénariste et réalisatrice avait de quoi aller plus loin dans l’originalité et l’émotion.

Sur Canal Plus Series dès 23h19 : Neuf meufs

De 23h28 à 23h42 Neuf meufs : Charlie

Rediffusion Série dramatique 14mn -10

Saison : 1 - Épisode : 2 - Charlie est Anglaise et voit son histoire d'amour arriver à son terme. Elle a choisi de venir rompre à Paris, la ville des amoureux par excellence. - Critique : Après une longue nuit de garde, Sylvia, une infirmière, rentre chez elle. Le bain qu’elle se fait couler cache ses intentions charnelles envers son voisin… Quelques étages plus haut, dans un vaste Airbnb, Charlie, une touriste anglaise, vient de rompre avec son compagnon. Elle est réconfortée par le voisin venu récupérer les clefs. À quelques portes de là, la jeune Lola vit un chagrin d’amour. Elle en parle avec son père… Emma de Caunes développe son court métrage Violette, où une ado bombarde sa mère de questions sur sa vie sexuelle, en une suite de neuf saynètes autour de femmes. Instantanés qui n’ont pour point commun qu’une unité de lieu, le même immeuble. On y croise un beau casting avec des histoires parfois surprenantes, voire troublantes (Yumi, où la danseuse Kaori Ito s’entraîne dans son salon, entre inquiétude et désir), parfois plus convenues. Neuf Meufs, qui met en scène une belle diversité de personnages féminins — et quelques hommes étonnants —, se parcourt agréablement. Mais ses épisodes, inégaux, se picorent individuellement, quand on aurait aimé les voir se répondre. On sent, dans les plus réussis d’entre eux (Charly, diffusé ce soir à 23h15), que la scénariste et réalisatrice avait de quoi aller plus loin dans l’originalité et l’émotion.

Sur Canal Plus Series dès 23h28 : Neuf meufs

De 23h42 à 23h51 Neuf meufs : Lola

Rediffusion Série dramatique 9mn Tout public

Saison : 1 - Épisode : 3 - Lola a un chagrin d'amour. Elle s'est réfugiée chez son père le temps de retrouver sa sérénité. La voilà auprès de cet homme vraiment pas comme les autres. - Critique : Après une longue nuit de garde, Sylvia, une infirmière, rentre chez elle. Le bain qu’elle se fait couler cache ses intentions charnelles envers son voisin… Quelques étages plus haut, dans un vaste Airbnb, Charlie, une touriste anglaise, vient de rompre avec son compagnon. Elle est réconfortée par le voisin venu récupérer les clefs. À quelques portes de là, la jeune Lola vit un chagrin d’amour. Elle en parle avec son père… Emma de Caunes développe son court métrage Violette, où une ado bombarde sa mère de questions sur sa vie sexuelle, en une suite de neuf saynètes autour de femmes. Instantanés qui n’ont pour point commun qu’une unité de lieu, le même immeuble. On y croise un beau casting avec des histoires parfois surprenantes, voire troublantes (Yumi, où la danseuse Kaori Ito s’entraîne dans son salon, entre inquiétude et désir), parfois plus convenues. Neuf Meufs, qui met en scène une belle diversité de personnages féminins — et quelques hommes étonnants —, se parcourt agréablement. Mais ses épisodes, inégaux, se picorent individuellement, quand on aurait aimé les voir se répondre. On sent, dans les plus réussis d’entre eux (Charly, diffusé ce soir à 23h15), que la scénariste et réalisatrice avait de quoi aller plus loin dans l’originalité et l’émotion.

Sur Canal Plus Series dès 23h42 : Neuf meufs

De 23h51 à 00h02 Neuf meufs : Anna

Rediffusion Série dramatique 11mn -10

Saison : 1 - Épisode : 4 - Dans un immeuble parisien vivent neuf femmes qui ne se connaissent pas forcément. De l'adolescente qui s'interroge sur la sexualité à la grande amoureuse un peu sorcière, chacune représente un moment dans la vie d'une femme. Anna est l'une d'elles. Jeune femme indépendante, elle a beaucoup d'amis, un certain nombre de principes, mais aussi quelques contradictions qu'il lui faudra apprendre à résoudre.

Sur Canal Plus Series dès 23h51 : Neuf meufs