Chérie 25 : Programme TV de la chaîne Chérie 25
Chérie 25 Direct / Live Chérie 25 ReplayEn ce moment sur Chérie 25 :
17h15 Crimes : Mystères en Lorraine
Magazine de société 2h -10Au sommaire : "Drame familial à Nancy". Le 30 juin 2014, Julie et Hafid ne donnent plus signe de vie. - "Le prédateur de Puttelange". Catherine et Françoise, employées dans une maison de retraite, prétendent avoir été violées par le même homme. - "Mort suspecte à Oeting". Le 20 septembre 2014, Morgane, 20 ans, est retrouvée morte par son petit ami.
À suivre, dès 19h15 : Crimes
Ce soir sur Chérie 25 :
21h05 Candice Renoir : Nécessité fait loi
Série policière 1h5 -10Saison:9 - Episode:3 - Antoine est à l'école préparatoire des Beaux-Arts de Sète pour y déloger des étudiants protestataires. Quatre silhouettes cagoulées, littéralement pendues par le cou au toit du bâtiment, arborent une pancarte portant le motif de leur condamnation à mort par le système. Cette scène choc qui fait déjà beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux, mais le coup d'éclat tourne au drame lorsque l'un des agents constate que l'une des silhouettes, professeur de photographie, est bel et bien mort "pendu haut et court". Un ennemi du professeur aurait-il profité de l'occasion pour l'assassiner ? Ou bien cette mort n'est-elle pas du tout prématurée ?
22h10 Candice Renoir : Qui sème le vent récolte la tempête
Série policière 1h5 Tout publicSaison:9 - Episode:4 - Un appel est transféré à Candice par le standard. Au bout du fil, un homme qui se prétend en danger de mort et explique être en possession de documents incriminant la société pharmaceutique Occi-Vitale, responsable de rejets de benzène dans l'environnement ce qui a causé plusieurs cas de leucémie chez des enfants. Persuadé d'être arrêté s'il se rend à la police, il refuse d'indiquer l'endroit où il se trouve. Tout ce qui compte pour lui est que sa famille soit mise à l'abri. Candice assiste, impuissante à l'assassinat d'Aurélien en direct, au téléphone. Elle l'entend hurler avant que le silence ne retombe, définitivement...