TF1 France 2 France 3 Canal+ France 5 M6 Arte C8 W9 TMC TFX NRJ 12 La Chaîne Parlementaire Public Sénat (LCP) France 4 BFM TV CNEWS CSTAR Gulli Culturebox TF1 Séries Films L'Équipe 6ter RMC Story RMC Découverte Chérie 25 LCI Franceinfo IDF1 Téva RTL 9 TV Breizh Paris Première Canal+ Cinéma Canal+ Séries Canal+ Family Canal+ Sport Canal+ Décalé OCS Max OCS Géants OCS Choc OCS City beIN SPORTS 1 beIN SPORTS 2 beIN SPORTS 3
Chaîne 13ème Rue

13ème RUE : Programme TV de la chaîne 13ème RUE

En ce moment sur 13ème Rue :

22h35 American Night

Film d'action 2h15 -12
American Night

La réapparition à New York du "Pink Marilyn", le célèbre tableau d'Andy Warhol, provoque le chaos dans le monde de l'art contemporain. Michael Rubino, le nouveau chef de la mafia locale, ne reculera devant rien pour s'emparer de cette oeuvre qu'il convoite depuis des années. Mais, afin d'y parvenir, il devra se battre contre John Kaplan, un marchand d'art, Sarah Flores, une conservatrice de musée, et Vincent, un cascadeur. Commence alors une lutte impitoyable pour l'art, le pouvoir et l'argent...

54min

Ce soir sur 13ème Rue :

21h00 Deputy : Tous pour un

Série policière 50mn -10

Saison : 1 - Épisode : 3 - Après une mystérieuse fusillade durant laquelle l'agent Luna a été blessée, Bill et son équipe partent en mission pour retrouver le coupable. Cependant, Bill refuse que Joseph se joigne à eux et l'affecte à la sécurité de Luna, alors hospitalisée et mise entre les mains de Paula. De son côté, Charlie essaye de comprendre ce qui s'est passé pendant la fusillade. Il semblerait qu'un homme aurait déjà menacé Luna. Pendant ce temps, Bill et Cade suivent la piste de l'arme utilisée lors de la fusillade... - Critique : Bill Hollister, flic expérimenté aussi efficace que radical, est subitement promu shérif de Los Angeles après la mort de son supérieur. Conscient qu’il n’a rien à perdre, il décide de secouer l’administration policière, au risque de se faire des ennemis, notamment en prenant part lui-même aux assauts et autres courses-poursuites. Un investissement qui laisse des traces dans sa vie privée, elle aussi liée aux forces de l’ordre… Un héros flic fonceur, des fusillades, des gangsters, une nouvelle enquête à chaque épisode… Deputy, sous ses accents rebelles, n’a pas grand-chose de neuf à apporter à un genre vieux comme la télé. On s’accroche un temps au charisme de Stephen Dorff et au côté poil à gratter de son personnage, qui met notamment des bâtons dans les roues des services de l’immigration, mais des intrigues sans grande originalité et une mise en scène épuisante font rapidement entrer ce polar dans le tout-venant d’un genre formaté.

« Deputy » sur 13ème Rue

21h50 Deputy : Valeria

Série policière 45mn -10

Saison : 1 - Épisode : 4 - Tout en exécutant un raid non autorisé sur un réseau de trafiquants d'êtres humains à Los Angeles, Bill met la main sur un ancien informateur à lui, Valeria. Le Shérif décide de la ramener chez lui pour des raisons de sécurité. De son côté, Charlie, de retour de congés, est affectée à une patrouille avec Joseph, la seule personne qu'elle aimerait éviter. Pendant ce temps, alors que Bill est en désaccord avec le conseil sur la manière de gérer le département, Jerry se range de son côté... - Critique : Bill Hollister, flic expérimenté aussi efficace que radical, est subitement promu shérif de Los Angeles après la mort de son supérieur. Conscient qu’il n’a rien à perdre, il décide de secouer l’administration policière, au risque de se faire des ennemis, notamment en prenant part lui-même aux assauts et autres courses-poursuites. Un investissement qui laisse des traces dans sa vie privée, elle aussi liée aux forces de l’ordre… Un héros flic fonceur, des fusillades, des gangsters, une nouvelle enquête à chaque épisode… Deputy, sous ses accents rebelles, n’a pas grand-chose de neuf à apporter à un genre vieux comme la télé. On s’accroche un temps au charisme de Stephen Dorff et au côté poil à gratter de son personnage, qui met notamment des bâtons dans les roues des services de l’immigration, mais des intrigues sans grande originalité et une mise en scène épuisante font rapidement entrer ce polar dans le tout-venant d’un genre formaté.

« Deputy » sur 13ème Rue

Programme 13ème RUE de la journée d'aujourd'hui

Mercredi 17 Juillet 2024

De 06h20 à 07h15 Redemption : Stacey

Rediffusion Série policière 55mn -10

Saison : 1 - Épisode : 1 - Le commandant de la police de Liverpool, Colette Cunningham, doit faire face à une douloureuse nouvelle. Le corps sans vie de Stacey, sa fille qu'elle n'a pas vue depuis plusieurs années, a été retrouvé à Dublin. Le commandant se rend alors sur place et rencontre pour la première fois ses petits-enfants. Lorsque l'enquête conclut qu'il s'agit d'un suicide, Colette intègre la police de Dublin bien décidée à élucider la mort de sa fille. - Critique : Liverpool, brigade criminelle. Colette Cunningham n’a plus rien à prouver. L’enquêtrice s’est distinguée par son sang-froid dans d’effroyables affaires de meurtres. C’est une tout autre épreuve qui l’attend, lorsqu’on lui annonce la mort d’une certaine Shirley Lockley… le nom d’emprunt de sa fille Kate, qu’elle n’a plus vue depuis vingt ans. Rongée par le remords et le chagrin, elle se rend à Dublin pour mener l’enquête. Le scénariste Sean Cook signe ici un drame policier qui prend son temps, avec gravité. Incarnée sans grand charisme par Paula Malcomson, son héroïne impose au récit un équilibre bancal entre détermination froide et signes de fragilité. On dirait hélas une version diminuée – globalement morne – de Stella Gibson (Gillian Anderson) dans The Fall.Mais l’intérêt est ailleurs. Redemption brosse en filigrane un tableau contemporain et intergénérationnel de la société irlandaise, dans une ambiance brumeuse et pesante. La caméra s’attarde sur des regards hagards rongés par le deuil… Une dynamique qui permet un développement délicat des personnages, tout comme de l’enquête. La visibilité sans grande fanfare de minorités sexuelles, dans un pays encore fortement marqué par les dogmes catholiques, est une petite victoire en soi. Les questionnements intimes de Colette Cunningham hantent la minisérie en toile de fond, alors qu’elle boucle d’autres affaires criminelles, et tente tant bien que mal de s’insérer dans son nouveau cercle familial.

Sur 13eme RUE dès 06h20 : Redemption

De 07h15 à 08h05 Redemption : Famille recomposée

Rediffusion Série de suspense 50mn -10

Saison : 1 - Épisode : 2 - Colette et sa coéquipière, Siobhan, enquêtent sur une affaire d'agression. Elles se rendent à l'hôpital pour interroger les personnes impliquées. Colette en profite pour rencontrer Debbie, une infirmière et une amie de Stacey. Elle cherche à en savoir plus sur ce qui aurait pu la pousser à se suicider. - Critique : Liverpool, brigade criminelle. Colette Cunningham n’a plus rien à prouver. L’enquêtrice s’est distinguée par son sang-froid dans d’effroyables affaires de meurtres. C’est une tout autre épreuve qui l’attend, lorsqu’on lui annonce la mort d’une certaine Shirley Lockley… le nom d’emprunt de sa fille Kate, qu’elle n’a plus vue depuis vingt ans. Rongée par le remords et le chagrin, elle se rend à Dublin pour mener l’enquête. Le scénariste Sean Cook signe ici un drame policier qui prend son temps, avec gravité. Incarnée sans grand charisme par Paula Malcomson, son héroïne impose au récit un équilibre bancal entre détermination froide et signes de fragilité. On dirait hélas une version diminuée – globalement morne – de Stella Gibson (Gillian Anderson) dans The Fall.Mais l’intérêt est ailleurs. Redemption brosse en filigrane un tableau contemporain et intergénérationnel de la société irlandaise, dans une ambiance brumeuse et pesante. La caméra s’attarde sur des regards hagards rongés par le deuil… Une dynamique qui permet un développement délicat des personnages, tout comme de l’enquête. La visibilité sans grande fanfare de minorités sexuelles, dans un pays encore fortement marqué par les dogmes catholiques, est une petite victoire en soi. Les questionnements intimes de Colette Cunningham hantent la minisérie en toile de fond, alors qu’elle boucle d’autres affaires criminelles, et tente tant bien que mal de s’insérer dans son nouveau cercle familial.

Sur 13eme RUE dès 07h15 : Redemption

De 08h05 à 08h55 Follow

Rediffusion Série dramatique 50mn -10

Saison : 1 - Épisode : 1 - Léna, une jeune community manager, intègre la communication de la préfecture de police de Paris au moment où un tueur en série endeuille la capitale.

Sur 13eme RUE dès 08h05 : Follow

De 08h55 à 09h40 Follow

Rediffusion Série de suspense 45mn -10

Saison : 1 - Épisode : 2 - Le tueur utilise les réseaux sociaux pour déstabiliser la police. Léna se trouve dès lors en terrain connu. Un jeu dangereux débute alors pour elle.

Sur 13eme RUE dès 08h55 : Follow

De 09h40 à 10h30 Les enquêtes de Pearl Nolan : Babylone

Rediffusion Série de suspense 50mn -10

Saison : 2 - Épisode : 1 - Un homme est victime d'un accident de voiture sans savoir que son fils asthmatique se cachait dans le coffre du véhicule. L'enfant disparaît peu après.

Sur 13eme RUE dès 09h40 : Les enquêtes de Pearl Nolan

De 10h30 à 11h20 Family Law : Récolter la tempête

Rediffusion Série humoristique 50mn -10

Saison : 3 - Épisode : 10 - Lorsqu'un test ADN révèle que la fille de Carla a été échangée à sa naissance, Abby se bat pour le droit de sa cliente à pouvoir rencontrer sa fille biologique. Pendant ce temps, à la maison, la découverte d'une rédaction scolaire de Sofia sur un sujet \" secret \" force Abby à remettre en question les efforts qu'elle a fournis pour rester sobre.

Sur 13eme RUE dès 10h30 : Family Law

De 11h20 à 12h10 Chicago Fire : Donnant-donnant

Rediffusion Série dramatique 50mn -10

Saison : 2 - Épisode : 8 - Dans leur quartier, Cruz et son frère Leon sont les témoins d'une fusillade qui a éclaté entre bandes rivales. Leur voisine de 8 ans en est la victime. Les deux hommes vont dès lors devoir affronter le gang qu'ils essayaient de fuir. Pendant ce temps, la tension monte entre le chef Boden et McLeod. Boden demande à Mouch de tenter un ultime recours auprès du Président Sullivan afin d'empêcher la fermeture de la caserne. Par ailleurs, le visa de Zoya arrivant à son terme, la jeune femme risque de devoir retourner en Russie...

Sur 13eme RUE dès 11h20 : Chicago Fire

De 12h10 à 12h55 Chicago Fire : L'infiltré

Rediffusion Série dramatique 45mn -10

Saison : 2 - Épisode : 9 - Face aux dernières intimidations de McLeod autour de la fermeture de la caserne de pompiers, le chef Boden prépare avec minutie sa contre-attaque. Pendant ce temps, la liaison entre Dawson et Casey s'intensifie et devient très torride. De son côté, Leon avance dans ses investigations liées à la bande responsable du meurtre de la fillette. Cruz, son frère, s'inquiète pour celui-ci. Il ne supporte pas, d'ailleurs, d'être tenu à l'écart par Voight. Quant à Severide et Katie, elles se rapprochent pour rattraper le temps perdu. De son côté, Otis ne se sent pas bien du tout. Il se pose des questions sur sa vie actuelle...

Sur 13eme RUE dès 12h10 : Chicago Fire

De 12h55 à 13h50 Magnum *2018 : Je soussigné mort et enterré

Rediffusion Série d'aventures 55mn -10

Saison : 1 - Épisode : 14 - Magnum est contraint de loger hors de la maison d'amis à cause d'une invasion de termites. Au grand dam de Higgins, il s'installe sur le canapé du salon. Juliet lui signale qu'une enveloppe à son nom l'attend dans le bureau : elle contient 10 000 dollars qu'un nouveau client, Larry Hayes, lui propose pour enquêter sur son propre meurtre. En effet, Larry Hayes est mort depuis douze heures. Mais outre les difficultés de l'enquête, Magnum s'aperçoit que ses 10 000 dollars pourraient bien vite disparaître : en effet, ses créanciers se manifestent tous très vite. Kumu, de son côté, reprend contact avec Dennis, un vieil ami du lycée qui semble cacher quelques secrets... - Critique : Après Hawaï , police d’État et MacGyver, le producteur Peter Lenkov déterre une nouvelle série culte des années 1980. Thomas Magnum, dans ce « reboot », est toujours un ancien militaire reconverti en détective privé à Hawaï, au service du mystérieux Robin Masters. Mais Higgins, son majordome, est désormais une femme qui l’aide dans ses missions… Lenkov tente, le temps d’une séquence d’ouverture en trompe-l’œil, de faire croire que sa série sera pleine de second degré et partagera le charme rétro de son modèle. Mais il tombe rapidement dans une avalanche de clichés aussi cool qu’une pub pour chewing-gum à la noix de coco. Intrigues sans intérêt, dialogues creux, personnages unidimensionnels, bons sentiments… et Magnum sans moustache (blasphème !) : circulez (en Ferrari rouge), y a rien à voir. Et pour ne rien arranger, TF1 diffuse les épisodes de ce soir dans le désordre (1, 3, 2)…

Sur 13eme RUE dès 12h55 : Magnum *2018

De 13h50 à 14h40 Follow

Rediffusion Série de suspense 50mn -10

Saison : 1 - Épisode : 3 - Léna se met de plus en plus en danger en échangeant avec le tueur. Il menace ses proches, joue avec ses nerfs. La situation se retourne contre elle. Elle devient suspecte aux yeux de la police. Et si le tueur tentait de la piéger ?

Sur 13eme RUE dès 13h50 : Follow

De 14h40 à 15h25 Follow

Rediffusion Série de suspense 45mn -10

Saison : 1 - Épisode : 4 - Un climat de paranoïa règne sur la capitale, le tueur court toujours. L'enquête avance, et des pistes sérieuses sont à l'étude, mais la pression augmente et le temps est compté. Léna a peur. Le tueur semble savoir tout d'elle et cible directement ses proches. Il est désormais trop tard pour reculer…

Sur 13eme RUE dès 14h40 : Follow

De 15h25 à 16h15 Les enquêtes de Pearl Nolan : Terreurs nocturnes

Rediffusion Série de suspense 50mn -10

Saison : 2 - Épisode : 2 - Notre bon enquêteur, plâtré, n'a rien d'autre à faire de ses journées que d'observer ses voisins. Il voit ainsi des violences au sein du couple qui vit en face de chez lui, puis voit le mari tromper sa femme. Après des observations de plus en plus suspectes, Pearl décide d'aller vérifier et y trouve le mari mort, femme couteau de cuisine dans la main. La femme décide finalement de venir remercier notre ami, mais c'était un piège, puisqu'elle le menace lui aussi avec un couteau. Pearl intervient et tout est bien qui finit bien.

Sur 13eme RUE dès 15h25 : Les enquêtes de Pearl Nolan

De 16h15 à 17h05 My Life is Murder : L'appel du devoir

Rediffusion Série policière 50mn -10

Saison : 1 - Épisode : 1 - Alexa, une ex-flic, mène une vie paisible depuis qu'elle a pris sa retraite, jusqu'au jour ou Kieran, son ex-collègue, lui demande de l'aider à résoudre une affaire. Une jeune femme a fait une chute mortelle depuis son balcon et tous les soupçons se tournent vers Dylan, un escort-boy qu'Alexa va apprendre à connaître...

Sur 13eme RUE dès 16h15 : My Life is Murder

De 17h05 à 17h50 Chicago Fire : Sauvons le 51 !

Rediffusion Série dramatique 45mn Tout public

Saison : 2 - Épisode : 10 - C'est la dernière garde avant la fermeture du Centre 51, l'ambiance est tendue. Dawson qui avait passé le test d'entrée au centre de formation des pompiers apprend qu'elle est admise. C'est l'occasion pour les hommes de la caserne de se prononcer sur l'ouverture de leur métier aux femmes. Tout le quartier se mobilise pour sauver le Centre 51. Mouch profite de l'arrestation de Sullivan, qui détournait l'argent du syndicat, pour motiver les représentants à réagir contre la politique de l'Illinois. Il apprend que Mc Leod perçoit une prime conséquente en fermant la caserne. Casey demande à Antonio de trouver quelque chose contre elle, mais en vain...

Sur 13eme RUE dès 17h05 : Chicago Fire

De 17h50 à 18h35 Chicago Fire : Confiance à toute épreuve

Série dramatique 45mn -10

Saison : 2 - Épisode : 11 - Après avoir frôlé la mort dans l'effondrement d'un édifice, le lieutenant Matthew Casey est enfin de retour à la caserne. Pendant ce temps, Leslie fait la connaissance d'Allison Rafferty, sa nouvelle partenaire. Toutes les personnes de la caserne se lient rapidement d'amitié avec elle, la trouvant très sympathique. Mais Leslie n'est pas du tout de leur avis. Dans le cadre de sa formation, Dawson débute un entraînement rigoureux à l'Académie des Pompiers, alors que le lieutenant Severide se prépare à passer instructeur. Clarke est interrogé par la police sur les circonstances du meurtre de l'ex-petit ami de sa femme, mais il refuse de parler...

Sur 13eme RUE dès 17h50 : Chicago Fire

De 18h35 à 19h20 Magnum *2018 : Le retour de mon ex

Rediffusion Série d'aventures 45mn -10

Saison : 1 - Épisode : 15 - Rick et TC doivent se rendre à une réception en l'honneur des vétérans et ils s'inquiètent de ne pas voir Magnum revenir du pressing. Magnum a été enlevé par deux hommes, qui exigent qu'il les aide à trouver de l'or, prétendument caché sur l'île. Le détective réussit à leur échapper et découvre alors que son ex-fiancée, Hannah, la femme qu'il a jadis failli épouser, est de retour à Hawaii. Or il la croyait morte. Elle l'avait en effet abandonné ainsi qu'un de leurs amis lorsqu'ils étaient prisonniers de guerre. Déterminé à la retrouver, Magnum se rend alors compte que la jeune femme est en train de planifier un cambriolage... - Critique : Après Hawaï , police d’État et MacGyver, le producteur Peter Lenkov déterre une nouvelle série culte des années 1980. Thomas Magnum, dans ce « reboot », est toujours un ancien militaire reconverti en détective privé à Hawaï, au service du mystérieux Robin Masters. Mais Higgins, son majordome, est désormais une femme qui l’aide dans ses missions… Lenkov tente, le temps d’une séquence d’ouverture en trompe-l’œil, de faire croire que sa série sera pleine de second degré et partagera le charme rétro de son modèle. Mais il tombe rapidement dans une avalanche de clichés aussi cool qu’une pub pour chewing-gum à la noix de coco. Intrigues sans intérêt, dialogues creux, personnages unidimensionnels, bons sentiments… et Magnum sans moustache (blasphème !) : circulez (en Ferrari rouge), y a rien à voir. Et pour ne rien arranger, TF1 diffuse les épisodes de ce soir dans le désordre (1, 3, 2)…

Sur 13eme RUE dès 18h35 : Magnum *2018

De 19h20 à 20h05 Magnum *2018 : Pro bono

Série d'aventures 45mn -10

Saison : 1 - Épisode : 16 - Magnum est engagé par une femme afin qu'il l'aide à prouver que son fils n'a pas tué sa petite amie. Le détective privé a seulement 24 heures avant que l'accusation ne rende son plaidoyer devant le tribunal. Il demande à Juliett de l'aider et découvre que Katsumoto est impliqué. Pendant ce temps, Rick et TC tentent de retrouver des appareils électroménagers volés qui devaient être donnés à des vétérans de guerre blessés... - Critique : Après Hawaï , police d’État et MacGyver, le producteur Peter Lenkov déterre une nouvelle série culte des années 1980. Thomas Magnum, dans ce « reboot », est toujours un ancien militaire reconverti en détective privé à Hawaï, au service du mystérieux Robin Masters. Mais Higgins, son majordome, est désormais une femme qui l’aide dans ses missions… Lenkov tente, le temps d’une séquence d’ouverture en trompe-l’œil, de faire croire que sa série sera pleine de second degré et partagera le charme rétro de son modèle. Mais il tombe rapidement dans une avalanche de clichés aussi cool qu’une pub pour chewing-gum à la noix de coco. Intrigues sans intérêt, dialogues creux, personnages unidimensionnels, bons sentiments… et Magnum sans moustache (blasphème !) : circulez (en Ferrari rouge), y a rien à voir. Et pour ne rien arranger, TF1 diffuse les épisodes de ce soir dans le désordre (1, 3, 2)…

Sur 13eme RUE dès 19h20 : Magnum *2018

De 20h05 à 21h00 My Life is Murder : Vieilles connaissances

Série policière 55mn -10

Saison : 1 - Épisode : 2 - Kieran a de nouveau besoin des talents d'enquêtrice d'Alexa, et lui propose trois enquêtes. Celle qu'elle choisit concerne le meurtre d'un homme ordinaire, qui aurait reçu une balle dans le dos.

Sur 13eme RUE dès 20h05 : My Life is Murder

De 21h00 à 21h50 Deputy : Tous pour un

Série policière 50mn -10

Saison : 1 - Épisode : 3 - Après une mystérieuse fusillade durant laquelle l'agent Luna a été blessée, Bill et son équipe partent en mission pour retrouver le coupable. Cependant, Bill refuse que Joseph se joigne à eux et l'affecte à la sécurité de Luna, alors hospitalisée et mise entre les mains de Paula. De son côté, Charlie essaye de comprendre ce qui s'est passé pendant la fusillade. Il semblerait qu'un homme aurait déjà menacé Luna. Pendant ce temps, Bill et Cade suivent la piste de l'arme utilisée lors de la fusillade... - Critique : Bill Hollister, flic expérimenté aussi efficace que radical, est subitement promu shérif de Los Angeles après la mort de son supérieur. Conscient qu’il n’a rien à perdre, il décide de secouer l’administration policière, au risque de se faire des ennemis, notamment en prenant part lui-même aux assauts et autres courses-poursuites. Un investissement qui laisse des traces dans sa vie privée, elle aussi liée aux forces de l’ordre… Un héros flic fonceur, des fusillades, des gangsters, une nouvelle enquête à chaque épisode… Deputy, sous ses accents rebelles, n’a pas grand-chose de neuf à apporter à un genre vieux comme la télé. On s’accroche un temps au charisme de Stephen Dorff et au côté poil à gratter de son personnage, qui met notamment des bâtons dans les roues des services de l’immigration, mais des intrigues sans grande originalité et une mise en scène épuisante font rapidement entrer ce polar dans le tout-venant d’un genre formaté.

Sur 13eme RUE dès 21h00 : Deputy

De 21h50 à 22h35 Deputy : Valeria

Série policière 45mn -10

Saison : 1 - Épisode : 4 - Tout en exécutant un raid non autorisé sur un réseau de trafiquants d'êtres humains à Los Angeles, Bill met la main sur un ancien informateur à lui, Valeria. Le Shérif décide de la ramener chez lui pour des raisons de sécurité. De son côté, Charlie, de retour de congés, est affectée à une patrouille avec Joseph, la seule personne qu'elle aimerait éviter. Pendant ce temps, alors que Bill est en désaccord avec le conseil sur la manière de gérer le département, Jerry se range de son côté... - Critique : Bill Hollister, flic expérimenté aussi efficace que radical, est subitement promu shérif de Los Angeles après la mort de son supérieur. Conscient qu’il n’a rien à perdre, il décide de secouer l’administration policière, au risque de se faire des ennemis, notamment en prenant part lui-même aux assauts et autres courses-poursuites. Un investissement qui laisse des traces dans sa vie privée, elle aussi liée aux forces de l’ordre… Un héros flic fonceur, des fusillades, des gangsters, une nouvelle enquête à chaque épisode… Deputy, sous ses accents rebelles, n’a pas grand-chose de neuf à apporter à un genre vieux comme la télé. On s’accroche un temps au charisme de Stephen Dorff et au côté poil à gratter de son personnage, qui met notamment des bâtons dans les roues des services de l’immigration, mais des intrigues sans grande originalité et une mise en scène épuisante font rapidement entrer ce polar dans le tout-venant d’un genre formaté.

Sur 13eme RUE dès 21h50 : Deputy

De 22h35 à 00h50 American Night

Film d'action 2h15 -12

La réapparition à New York du "Pink Marilyn", le célèbre tableau d'Andy Warhol, provoque le chaos dans le monde de l'art contemporain. Michael Rubino, le nouveau chef de la mafia locale, ne reculera devant rien pour s'emparer de cette oeuvre qu'il convoite depuis des années. Mais, afin d'y parvenir, il devra se battre contre John Kaplan, un marchand d'art, Sarah Flores, une conservatrice de musée, et Vincent, un cascadeur. Commence alors une lutte impitoyable pour l'art, le pouvoir et l'argent...

Sur 13eme RUE dès 22h35 : American Night