
13ème RUE : Programme TV de la chaîne 13ème RUE
En ce moment sur 13ème Rue :
20h15 Lucifer : Tel est pris qui croyait prendre
Série fantastique 45mn -10Saison : 4 - Épisode : 10 - Lucifer souhaiterait retrouver sa face diabolique pour interroger l'Ultime Pécheur, qu'il est parvenu à mettre en détention provisoire. Le tueur en série prétend qu'une femme va bientôt être noyée dans un lieu que lui seul connaît. Chloe suit une piste mais réalise rapidement qu'elle a besoin de l'aide du meurtrier. Par ailleurs, Trixie fait la connaissance de Charlotte et l'incite à tenter de renouer avec ses enfants qui lui manquent...
À suivre, dès 21h00 : La confrérie des larmes
Ce soir sur 13ème Rue :
21h00 La confrérie des larmes
Film : thriller 1h35 -10A Paris, Gabriel, la trentaine, croule sous les dettes de jeu. Licencié à la suite d'un drame personnel, cet ex-membre de la brigade criminelle élève seul sa fille. Au chômage, Gabriel a de plus en plus de mal à joindre les deux bouts. Un jour, une ancienne connaissance lui propose de transporter une mallette dont il ignore le contenu, en échange d'un salaire mirobolant. Les termes du contrat sont clairs : ne jamais, sous aucun prétexte, ouvrir la mallette. Persuadé que ce travail le fera sortir de son impasse financière, Gabriel accepte le contrat et part livrer de mystérieux colis à travers le monde pour des commanditaires anonymes... - Critique : Un ex-flic aux abois accepte de convoyer des valises, avec interdiction de les ouvrir. Hélas, une fois déverrouillées, les valoches de Jean-Baptiste Andrea déversent tous les défauts du pire polar. — G.O.

22h35 Deputy : Noir et bleu
Rediffusion Série policière 45mn -10Saison : 1 - Épisode : 5 - L'ami d'enfance de Joseph, Matthew Evans, est accusé, par le LAPD, du meurtre du chef de file de la drogue, Trent Anderson. Persuadé de l'innocence de son ami, Joseph parvient à convaincre Bill d'intervenir dans l'affaire. Ainsi, ils partent à la recherche de preuves pouvant attester l'innocence de Matthew. De son côté, Paula est mise dans une position difficile lorsque l'hôpital procède à la réduction budgétaire de son service. Pendant ce temps, Cade apprend que Theresa attend peut-être un enfant... - Critique : Bill Hollister, flic expérimenté aussi efficace que radical, est subitement promu shérif de Los Angeles après la mort de son supérieur. Conscient qu’il n’a rien à perdre, il décide de secouer l’administration policière, au risque de se faire des ennemis, notamment en prenant part lui-même aux assauts et autres courses-poursuites. Un investissement qui laisse des traces dans sa vie privée, elle aussi liée aux forces de l’ordre… Un héros flic fonceur, des fusillades, des gangsters, une nouvelle enquête à chaque épisode… Deputy, sous ses accents rebelles, n’a pas grand-chose de neuf à apporter à un genre vieux comme la télé. On s’accroche un temps au charisme de Stephen Dorff et au côté poil à gratter de son personnage, qui met notamment des bâtons dans les roues des services de l’immigration, mais des intrigues sans grande originalité et une mise en scène épuisante font rapidement entrer ce polar dans le tout-venant d’un genre formaté.
