SérieClub : Programme TV de la chaîne SérieClub

En ce moment sur SérieClub :

01h40 Programmes de la nuit

Programme indéterminé 5h20 Tout public
Programmes de la nuit

A suivre, des rediffusions de vos émissions préférées, ainsi que des documentaires et autres reportages destinés à divertir les couche-tard comme les lève-tôt !

7min

À suivre, dès 07h00 : Caméra café 2 : La boîte du dessus (Rediffusion)

Ce soir sur SérieClub :

21h00 Real Humans

Rediffusion Série de science-fiction 1h5 -10

Saison : 1 - Épisode : 7 - Après plusieurs mauvaises nouvelles, Roger perd son sang-froid sur son lieu de travail. Cependant, il se réjouit du couple qu'il forme avec Bea, qui a amené de nombreux changements dans sa vie, même s'il ne comprend pas pourquoi elle peut rester enfermée dans les toilettes toute la nuit. Anita, elle, est attaquée par un groupe de jeunes, qui sont sur le point de la violer quand Tobias, qui passait par là, les met en fuite. Plus tard, l'un des agresseurs appelle Tobias pour le menacer de représailles s'il parle. Lennart se sent revivre grâce à sa romance avec la très enjouée Solveig, qui organise un dîner pour lui... - Critique : La pression s’accroît sur les enfants de David, désormais traqués par la police ET les services secrets, et de moins en moins d’accord sur leurs propres objectifs. Toujours réfugiés chez Åsa, ils inspirent un malaise croissant à sa compagne, Eva. Chez les Engman, Anita/Mimi explique à Matilda qu’elle perçoit, sans les comprendre, des « souvenirs » de sa vie d’avant, et obtient ainsi la compréhension et l’aide de l’adolescente. De son côté, Rick, « libéré » à l’initiative de Therese, développe des velléités d’indépendance parfois ­embarrassantes pour son amante-propriétaire. Quant à Bea, Malte et Roger, ils préparent, au nom du Front de libération des 100 % humains, la destruction du Hubot Market…L’ambiance de Real Humans s’assombrit dans ces épisodes, plus âpres et dérangeants que les précédents, mais toujours aussi délectables, surtout quand les hubots expérimentent des émotions et des opinions dont les humains pensaient avoir l’exclusivité : l’ironie, la colère, l’inquiétude, l’intolérance, etc. De la part de ces machines, qui ne cessent d’apprendre de leur environnement, s’agit-il d’un véritable ressenti ou d’un mimétisme virtuose ? L’intérêt, c’est que la manifestation de ces sentiments, artificiels ou non, a des conséquences directes sur ceux des humains. Si la série verse de plus en plus dans le thriller paranoïaque, les séquences les plus captivantes restent celles qui dissèquent au quotidien les relations tortueuses qu’entretiennent la machine et l’homme.

« Real Humans » sur SérieClub

22h05 Real Humans

Rediffusion Série de science-fiction 1h10 -10

Saison : 1 - Épisode : 8 - Rick et Bo se sentent insultés lorsque leurs amies les mettent en pause pour passer une soirée entre filles. Piqués dans leur orgueil, ils décident de se venger. Inger interroge Leo, qui lui explique que le temps est compté, ce qui l'oblige à se précipiter chez elle avec un code destiné à Mimi. Chez Roger, Bea commence à éprouver des sentiments et a une révélation... - Critique : La pression s’accroît sur les enfants de David, désormais traqués par la police ET les services secrets, et de moins en moins d’accord sur leurs propres objectifs. Toujours réfugiés chez Åsa, ils inspirent un malaise croissant à sa compagne, Eva. Chez les Engman, Anita/Mimi explique à Matilda qu’elle perçoit, sans les comprendre, des « souvenirs » de sa vie d’avant, et obtient ainsi la compréhension et l’aide de l’adolescente. De son côté, Rick, « libéré » à l’initiative de Therese, développe des velléités d’indépendance parfois ­embarrassantes pour son amante-propriétaire. Quant à Bea, Malte et Roger, ils préparent, au nom du Front de libération des 100 % humains, la destruction du Hubot Market…L’ambiance de Real Humans s’assombrit dans ces épisodes, plus âpres et dérangeants que les précédents, mais toujours aussi délectables, surtout quand les hubots expérimentent des émotions et des opinions dont les humains pensaient avoir l’exclusivité : l’ironie, la colère, l’inquiétude, l’intolérance, etc. De la part de ces machines, qui ne cessent d’apprendre de leur environnement, s’agit-il d’un véritable ressenti ou d’un mimétisme virtuose ? L’intérêt, c’est que la manifestation de ces sentiments, artificiels ou non, a des conséquences directes sur ceux des humains. Si la série verse de plus en plus dans le thriller paranoïaque, les séquences les plus captivantes restent celles qui dissèquent au quotidien les relations tortueuses qu’entretiennent la machine et l’homme.

« Real Humans » sur SérieClub

Programme SérieClub de la journée d'aujourd'hui

Samedi 27 Juillet 2024

De 07h00 à 09h20 Caméra café 2 : La boîte du dessus

Rediffusion Série humoristique 2h20 Tout public

Hervé Dumont et Jean-Claude Convenant ne sont pas les seuls à comploter devant la machine à café. Leurs voisins du dessus, les insupportables employés de la société Digix, ont droit, eux aussi, à leur espace détente. Franck Gaillard et Rémy Bourgoin sont les éléments perturbateurs du siège de cette PME située dans une ville de province. Dans cette nouvelle variation caustique sur les relations au travail, le duo Arnaud Ducret et Yannick Choirat remplace Bruno Solo et Yvan Le Bolloc'h.

Sur serieclub dès 07h00 : Caméra café 2 : La boîte du dessus

De 09h20 à 10h45 Julie Lescaut : Passions aveugles

Rediffusion Série policière 1h25 Tout public

Saison : 18 - Épisode : 4 - Lisa, une jeune aveugle, a été retrouvée étranglée chez elle. Le meurtrier a été surpris par Agathe, la colocataire de la victime, qui ne peut malheureusement pas le décrire précisément, car elle est aveugle également. Les policiers découvrent que Lisa discutait sur Internet avec un certain Nightbird, semble-t-il particulièrement attiré par les non-voyantes. L'inconnu se connecte à chaque fois d'un lieu différent et reste insaisissable. Julie décide de l'appâter, en lui laissant un message prétendument rédigé par une aveugle, Kim. Par ailleurs, les policiers enquêtent au sein de l'école pour aveugles, où Lisa et Agathe suivaient une prépa HEC...

Sur serieclub dès 09h20 : Julie Lescaut

De 10h45 à 12h25 Julie Lescaut : Julie à Paris

Rediffusion Série policière 1h40 Tout public

Saison : 17 - Épisode : 1 - Julie débute une nouvelle vie. Elle est mutée à Paris, dans une DPJ où se côtoient plusieurs brigades. La plupart de ses collègues sont des hommes et le service semble en proie à de nombreuses rivalités. Julie doit batailler pour gagner la confiance de sa nouvelle équipe, tout en gérant son divorce et l'éloignement de Pavel, son fils adoptif, qui ne l'a pas suivie. Par ailleurs, elle continue à entretenir des rapports étroits mais difficiles avec sa fille Sarah, qui attend un enfant et démarre une carrière d'avocate. L'IGS demande à Julie Lescaut d'espionner sa nouvelle équipe, soupçonnée d'abriter un policier corrompu. Cette mission risque de compliquer encore ses rapports avec ses nouveaux collègues...

Sur serieclub dès 10h45 : Julie Lescaut

De 12h25 à 14h00 Julie Lescaut : La morte invisible

Rediffusion Série policière 1h35 Tout public

Saison : 19 - Épisode : 1 - Le corps d'une femme, enterré dans de la chaux vive, est découvert dans une cave du XXe arrondissement. Julie Lescaut est dépêchée sur les lieux. Qui est cette femme ? Depuis combien de temps est-elle là ? Rapidement, un homme vient spontanément avouer le crime, qu'il aurait commis il y a dix ans. Cependant, le médecin légiste atteste que la mort ne remonte pas à plus de trois mois. Pour tous, à l'exception de Julie, l'homme qui a avoué est un affabulateur. Alors que l'enquête piétine, un PDG est assassiné dans sa garçonnière. Julie est contrainte d'assister Motta sur cette nouvelle affaire. Elle continue cependant son enquête sur l'inconnue retrouvée dans la cave. Au cours de ses investigations, elle découvre, dans une autre cave, le corps d'une seconde femme, assassinée dans des circonstances analogues...

Sur serieclub dès 12h25 : Julie Lescaut

De 14h00 à 14h45 Blacklist : Rakitin (No. 28)

Rediffusion Série policière 45mn -10

Saison : 8 - Épisode : 12 - L'unité tente de démasquer une taupe russe qui travaille au sein du gouvernement américain, mettant Cooper et Reddington dans une situation délicate.

Sur serieclub dès 14h00 : Blacklist

De 14h45 à 15h35 Blacklist : Anne

Rediffusion Série policière 50mn -10

Saison : 8 - Épisode : 13 - Red se rend à nouveau chez Anne, à la campagne, loin de sa vie de criminel et de fugitif. Dembe craint que ces allers-retours n'aient pas échappé à Neville Townsend. Ses intuitions sont-elles correctes ?

Sur serieclub dès 14h45 : Blacklist

De 15h35 à 16h20 Blacklist : Misere

Rediffusion Série policière 45mn -10

Saison : 8 - Épisode : 14 - Déterminée à éliminer Red, qu'elle tient pour responsable de la mort de sa mère, Elizabeth Keen est prête à s'allier à des personnes peu recommandables.

Sur serieclub dès 15h35 : Blacklist

De 16h20 à 17h10 Blacklist : Le noeud russe

Rediffusion Série policière 50mn -10

Saison : 8 - Épisode : 15 - L'unité élabore un plan pour dérober une machine de chiffrement datant de l'époque soviétique dont elle a besoin pour décrypter des messages codés. Townsend met la loyauté de Liz à l'épreuve. Red et Dembe sont convoqués à une réunion inattendue...

Sur serieclub dès 16h20 : Blacklist

De 17h10 à 17h50 Blacklist : Nicholas Obenrader (No. 133)

Rediffusion Série policière 40mn Tout public

Saison : 8 - Épisode : 16 - Liz et l'unité suivent de nouvelles pistes dans leur enquête sur le mystérieux N-13. Red se prépare à infiltrer l'organisation criminelle de Townsend.

Sur serieclub dès 17h10 : Blacklist

De 17h50 à 18h40 MacGyver *2016 : Mariage princier

Rediffusion Série d'action 50mn Tout public

Saison : 5 - Épisode : 12 - Mac, Desi et Russ assistent à un mariage indien sous couverture. Ils doivent protéger une princesse qui mène une politique qui pourrait bien la mettre en danger de mort. Au cours du mariage, Russ revoit Sophia et lui demande pourquoi elle est soudainement partie alors qu'ils étaient confinés. De son côté, Bozer soupçonne Riley d'avoir repris contact avec son réseau du temps où elle était hackeuse.

Sur serieclub dès 17h50 : MacGyver *2016

De 18h40 à 19h20 MacGyver *2016 : Les mains de Mac

Rediffusion Série d'action 40mn Tout public

Saison : 5 - Épisode : 13 - Mac et Desi se rendent en Italie, pour récupérer une voiture retrouvée dans une grange et probablement utilisée pour des attentats. Pendant ce temps, Riley et Boser tentent de trouver les personnes qui ont utilisé les nano-traceurs. En Italie, Mac est intéressé par la voiture, quand deux individus arrivent et proposent de l'acheter. Mac comprend rapidement qu'ils sont malintentionnés. Avec Desi, ils s'emparent du véhicule et prennent la fuite.

Sur serieclub dès 18h40 : MacGyver *2016

De 19h20 à 20h05 MacGyver *2016 : In Memoriam

Rediffusion Série d'action 45mn Tout public

Saison : 5 - Épisode : 14 - Mac et Desi accompagnent Bozer dans la maison de son enfance lorsqu'il apprend le décès de sa tante, victime d'un accident. Ils découvrent rapidement qu'elle a en réalité été assassinée. Elle était sur le point de dévoiler la contamination de l'eau de la ville. Riley, Matty et Russ continuent quant à eux de suivre leur piste sur les nano particules...

Sur serieclub dès 19h20 : MacGyver *2016

De 20h05 à 21h00 MacGyver *2016 : Les cobayes

Rediffusion Série d'action 55mn Tout public

Saison : 5 - Épisode : 15 - Mac et Riley ont disparu. Ils se réveillent 24 heures plus tard dans un champ de maïs mais ignorent comment ils sont arrivés là. Ils cherchent à savoir qui les a enlevés et et doivent trouver une solution pour se débarrasser des nanotraceurs qui ont été insérés dans leur corps...

Sur serieclub dès 20h05 : MacGyver *2016

De 21h00 à 22h05 Real Humans

Rediffusion Série de science-fiction 1h5 -10

Saison : 1 - Épisode : 7 - Après plusieurs mauvaises nouvelles, Roger perd son sang-froid sur son lieu de travail. Cependant, il se réjouit du couple qu'il forme avec Bea, qui a amené de nombreux changements dans sa vie, même s'il ne comprend pas pourquoi elle peut rester enfermée dans les toilettes toute la nuit. Anita, elle, est attaquée par un groupe de jeunes, qui sont sur le point de la violer quand Tobias, qui passait par là, les met en fuite. Plus tard, l'un des agresseurs appelle Tobias pour le menacer de représailles s'il parle. Lennart se sent revivre grâce à sa romance avec la très enjouée Solveig, qui organise un dîner pour lui... - Critique : La pression s’accroît sur les enfants de David, désormais traqués par la police ET les services secrets, et de moins en moins d’accord sur leurs propres objectifs. Toujours réfugiés chez Åsa, ils inspirent un malaise croissant à sa compagne, Eva. Chez les Engman, Anita/Mimi explique à Matilda qu’elle perçoit, sans les comprendre, des « souvenirs » de sa vie d’avant, et obtient ainsi la compréhension et l’aide de l’adolescente. De son côté, Rick, « libéré » à l’initiative de Therese, développe des velléités d’indépendance parfois ­embarrassantes pour son amante-propriétaire. Quant à Bea, Malte et Roger, ils préparent, au nom du Front de libération des 100 % humains, la destruction du Hubot Market…L’ambiance de Real Humans s’assombrit dans ces épisodes, plus âpres et dérangeants que les précédents, mais toujours aussi délectables, surtout quand les hubots expérimentent des émotions et des opinions dont les humains pensaient avoir l’exclusivité : l’ironie, la colère, l’inquiétude, l’intolérance, etc. De la part de ces machines, qui ne cessent d’apprendre de leur environnement, s’agit-il d’un véritable ressenti ou d’un mimétisme virtuose ? L’intérêt, c’est que la manifestation de ces sentiments, artificiels ou non, a des conséquences directes sur ceux des humains. Si la série verse de plus en plus dans le thriller paranoïaque, les séquences les plus captivantes restent celles qui dissèquent au quotidien les relations tortueuses qu’entretiennent la machine et l’homme.

Sur serieclub dès 21h00 : Real Humans

De 22h05 à 23h15 Real Humans

Rediffusion Série de science-fiction 1h10 -10

Saison : 1 - Épisode : 8 - Rick et Bo se sentent insultés lorsque leurs amies les mettent en pause pour passer une soirée entre filles. Piqués dans leur orgueil, ils décident de se venger. Inger interroge Leo, qui lui explique que le temps est compté, ce qui l'oblige à se précipiter chez elle avec un code destiné à Mimi. Chez Roger, Bea commence à éprouver des sentiments et a une révélation... - Critique : La pression s’accroît sur les enfants de David, désormais traqués par la police ET les services secrets, et de moins en moins d’accord sur leurs propres objectifs. Toujours réfugiés chez Åsa, ils inspirent un malaise croissant à sa compagne, Eva. Chez les Engman, Anita/Mimi explique à Matilda qu’elle perçoit, sans les comprendre, des « souvenirs » de sa vie d’avant, et obtient ainsi la compréhension et l’aide de l’adolescente. De son côté, Rick, « libéré » à l’initiative de Therese, développe des velléités d’indépendance parfois ­embarrassantes pour son amante-propriétaire. Quant à Bea, Malte et Roger, ils préparent, au nom du Front de libération des 100 % humains, la destruction du Hubot Market…L’ambiance de Real Humans s’assombrit dans ces épisodes, plus âpres et dérangeants que les précédents, mais toujours aussi délectables, surtout quand les hubots expérimentent des émotions et des opinions dont les humains pensaient avoir l’exclusivité : l’ironie, la colère, l’inquiétude, l’intolérance, etc. De la part de ces machines, qui ne cessent d’apprendre de leur environnement, s’agit-il d’un véritable ressenti ou d’un mimétisme virtuose ? L’intérêt, c’est que la manifestation de ces sentiments, artificiels ou non, a des conséquences directes sur ceux des humains. Si la série verse de plus en plus dans le thriller paranoïaque, les séquences les plus captivantes restent celles qui dissèquent au quotidien les relations tortueuses qu’entretiennent la machine et l’homme.

Sur serieclub dès 22h05 : Real Humans

De 23h15 à 00h25 Real Humans

Rediffusion Série de science-fiction 1h10 -10

Saison : 1 - Épisode : 9 - La police finit par découvrir la vérité sur les diverses expériences menées par David Eischer. Au même moment, Inger Engman comprend brusquement le lien qui existe avec Anita. Kevin, de son côté, ne supporte plus les persécutions continuelles de Rick. Il décide de partir et retourne vivre chez son beau-père, qu'il trouve bien changé. Après une longue attente, Leo retrouve enfin sa chère Mimi... - Critique : La pression s’accroît sur les enfants de David, désormais traqués par la police ET les services secrets, et de moins en moins d’accord sur leurs propres objectifs. Toujours réfugiés chez Åsa, ils inspirent un malaise croissant à sa compagne, Eva. Chez les Engman, Anita/Mimi explique à Matilda qu’elle perçoit, sans les comprendre, des « souvenirs » de sa vie d’avant, et obtient ainsi la compréhension et l’aide de l’adolescente. De son côté, Rick, « libéré » à l’initiative de Therese, développe des velléités d’indépendance parfois ­embarrassantes pour son amante-propriétaire. Quant à Bea, Malte et Roger, ils préparent, au nom du Front de libération des 100 % humains, la destruction du Hubot Market…L’ambiance de Real Humans s’assombrit dans ces épisodes, plus âpres et dérangeants que les précédents, mais toujours aussi délectables, surtout quand les hubots expérimentent des émotions et des opinions dont les humains pensaient avoir l’exclusivité : l’ironie, la colère, l’inquiétude, l’intolérance, etc. De la part de ces machines, qui ne cessent d’apprendre de leur environnement, s’agit-il d’un véritable ressenti ou d’un mimétisme virtuose ? L’intérêt, c’est que la manifestation de ces sentiments, artificiels ou non, a des conséquences directes sur ceux des humains. Si la série verse de plus en plus dans le thriller paranoïaque, les séquences les plus captivantes restent celles qui dissèquent au quotidien les relations tortueuses qu’entretiennent la machine et l’homme.

Sur serieclub dès 23h15 : Real Humans